En scoot 100% depuis 2011 (PCX), permis moto depuis 2013 (scoot + moto).
Pour tous les jours je roule en scoot, quand je vais faire des sorties de gros c*ns avec les potes vous avez compris -> moto. J'ai un S1000XR 2021.
Côté scoot j'ai eu 2 PCX, et en 2018 j'ai acheté neuf un Kymco AK 550. Une machine de l'enfer, un rail, une lame, gros moteur, gros freins, je doublais des motard avec ce truc, tous les avantages de la moto sans les inconvénients.
Mais j'ai changé de domicile en mars et c'est là que mes problèmes ont commencé : AK volé (il avait 45000km). Racheté un PCX en attendant -> volé il y a 2 semaines.
Impossible pour moi de rouler en bagnole, donc j'ai du trouver une solution pour faire dormir dehors une machine qui ne risque rien attaché à un point fixe.
Après avoir regardé plusieurs choses, je suis tombé sur une annonce d'un SWT 600 à très bon prix, 76000km, payé 1700€. Je me suis dit que ça n'allait pas attirer l'atention. Le charme du bicylindre, la capcité d'emport, le confort.
Je suis allé le chercher samedi, rentré par la nationale, c'est très bien pour le prix.
Merci le forum j'ai trouvé la RTA (bon de l'ancien modèle mais ça va le faire).
Voilà en espérant qu'on ne va pas essayer de me le prendre mais là normalement j'ai tout verrouilé pour que ce ne soit pas le cas.
Merci à vous V