Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Fan de scoot bicylindre honda

    jean loup 69
    jean loup 69
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1162
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Age : 72
    Localisation : 69720 St Laurent de mure

    Fan de scoot  bicylindre honda Empty Fan de scoot bicylindre honda

    Message par jean loup 69 Lun 21 Avr 2014 - 16:39

    Moi aussi,j'aime beaucoup ce scooter,d'abord pour son moteur qui est un bicylindre calé à 360° (sonorité et caractère inimitable qui me rappelle mes twins anglais des années 70)et également pour son confort est sa fiabilité.

    Je suis de la région lyonnaise et je ne l'utilise presque jamais en ville.Je ne fais que de la balade et du gt.Mon SW-T a maintenant 38 000kms et roule comme s'il était neuf.La courroie est d'origine.

    Je suis passionné de mécanique et je fais tout sur mes 2 RM.Le SW-T est mon premier 2 rm pour lequel je n'ai pas encore trouvé de revue technique; je ne désespère pas! Mais il est tellement fiable que je pourrai peut être m'en passer.

    J'ai fait quelques modifs sur mon sw-t,qui sont toutes destinées à améliorer les cotés pratiques et le confort.La seule modif qui pourrait faire penser à l'amélioration des performances est le montage de galets Dr pulley 25g.Je l'ai faite en réalité pour améliorer le plaisir de conduite .

    Je suis issu de la moto (permis A en 1968),40 ans de moto sans interruption,et je suis passé au maxiscoot en 2008 par un tmax phase 2. Trouvant ce scoot trop sportif,j'ai ensuite trouvé mon bonheur avec mon sw-t600 en aout 2011.Il me plait tellement que j'envisage de l'emmener au moins à 100 000 kms.Je ne reviendrai pas à la moto.

    Je participe aux sorties du forum "SCOOTERS EN BALADE"

    Longue vie à "silverwing france"
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 45
    Date d'inscription : 20/04/2014

    Fan de scoot  bicylindre honda Empty Re: Fan de scoot bicylindre honda

    Message par Admin Lun 21 Avr 2014 - 17:16

    Bienvenu à toi Jean Loup.
    Tes compétences vont être appréciées ici. Smile

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 23:31