Moi aussi,j'aime beaucoup ce scooter,d'abord pour son moteur qui est un bicylindre calé à 360° (sonorité et caractère inimitable qui me rappelle mes twins anglais des années 70)et également pour son confort est sa fiabilité.
Je suis de la région lyonnaise et je ne l'utilise presque jamais en ville.Je ne fais que de la balade et du gt.Mon SW-T a maintenant 38 000kms et roule comme s'il était neuf.La courroie est d'origine.
Je suis passionné de mécanique et je fais tout sur mes 2 RM.Le SW-T est mon premier 2 rm pour lequel je n'ai pas encore trouvé de revue technique; je ne désespère pas! Mais il est tellement fiable que je pourrai peut être m'en passer.
J'ai fait quelques modifs sur mon sw-t,qui sont toutes destinées à améliorer les cotés pratiques et le confort.La seule modif qui pourrait faire penser à l'amélioration des performances est le montage de galets Dr pulley 25g.Je l'ai faite en réalité pour améliorer le plaisir de conduite .
Je suis issu de la moto (permis A en 1968),40 ans de moto sans interruption,et je suis passé au maxiscoot en 2008 par un tmax phase 2. Trouvant ce scoot trop sportif,j'ai ensuite trouvé mon bonheur avec mon sw-t600 en aout 2011.Il me plait tellement que j'envisage de l'emmener au moins à 100 000 kms.Je ne reviendrai pas à la moto.
Je participe aux sorties du forum "SCOOTERS EN BALADE"
Longue vie à "silverwing france"
Je suis de la région lyonnaise et je ne l'utilise presque jamais en ville.Je ne fais que de la balade et du gt.Mon SW-T a maintenant 38 000kms et roule comme s'il était neuf.La courroie est d'origine.
Je suis passionné de mécanique et je fais tout sur mes 2 RM.Le SW-T est mon premier 2 rm pour lequel je n'ai pas encore trouvé de revue technique; je ne désespère pas! Mais il est tellement fiable que je pourrai peut être m'en passer.
J'ai fait quelques modifs sur mon sw-t,qui sont toutes destinées à améliorer les cotés pratiques et le confort.La seule modif qui pourrait faire penser à l'amélioration des performances est le montage de galets Dr pulley 25g.Je l'ai faite en réalité pour améliorer le plaisir de conduite .
Je suis issu de la moto (permis A en 1968),40 ans de moto sans interruption,et je suis passé au maxiscoot en 2008 par un tmax phase 2. Trouvant ce scoot trop sportif,j'ai ensuite trouvé mon bonheur avec mon sw-t600 en aout 2011.Il me plait tellement que j'envisage de l'emmener au moins à 100 000 kms.Je ne reviendrai pas à la moto.
Je participe aux sorties du forum "SCOOTERS EN BALADE"
Longue vie à "silverwing france"