Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    caméra type GOPRO

    Dar-win
    Dar-win
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 270
    Date d'inscription : 20/05/2014
    Age : 59
    Localisation : Naoned

    caméra type GOPRO Empty caméra type GOPRO

    Message par Dar-win Lun 9 Mar 2015 - 18:56

    la marque chinoise XIAOMI vient de sortir une caméra qui va concurrencer la GOPRO HERO3.
    meilleures caractéristiques techniques pour + de 2 fois moins cher. Very Happy

    XIAOMI YICAMERA

    pour ceux qui ont peur du matériel chinois, a juste raison souvent, petite présentation de la marque XIAOMI (aussi appelée MI pour l’international) :
    - XIAOMI est une marque chinoise qui a moins de 5 ans d’existence, c'est la "petite" marque qui monte. Elle fait essentiellement des téléphones, du haut de gamme.
    MI est le concurrent direct d'APPLE en chine (il l'a même dépassé actuellement !). et d'ailleurs ses téléphones sont fabriqués dans les mêmes usines que les Iphones d'APPLE...
    Mais contrairement a APPLE, XIAOMI n'a pas du tout la même politique commerciale :
    Là où APPLE se veut dans le créneau du haut de gamme en vendant ses téléphones a des prix toujours plus chers, voir stratosphérique pour le dernier Iphone6 Rolling Eyes XIAOMI fait son beurre en tablant sur le volume des ventes, sa marge est de 2% sur ses produits. Plus ils vendent, plus ils amortissent le matériel, plus les prix baissent CQFD. Résultat les produits MI sont 2 a 3 fois moins cher que les produits APPLE et ils ont des caractéristiques supérieures.... XIAOMI prévoit de vendre 100 millions de smartphone en 2015....
    Actuellement MI ne vend qu'en chine et dans le sud est asiatique, mais l'arrivée en europe devrait se faire très prochainement, ils l'ont annoncé. Mais.. il est toujours possible d'acheter ces produits sur les sites chinois (me contacter pour savoir les sites sérieux qui ne vendent pas de contrefaçons)
    j'ai actuellement un téléphone XIAOMI "entrée de gamme", que j'ai acheté pour remplacer mon Iphone4 vieillissant, et je dois dire que je suis réellement bluffée par la qualité de ce smartphone Shocked surtout pour le prix auquel je l'ai acheté !
    bon je raconte ma vie mais  j'ai aussi une tablette, un bracelet connecté et des écouteurs pistons, une enceinte bluetooth... MI fait bien d'autres choses que des téléphones et la qualité est toujours là  Twisted Evil

    bref, pour en revenir a la caméra, j'attend les 1er retours sur ce produit et je vous en reparlerais, si les tests en réels sont bons (ce dont je ne doute pas de la part de cette marque), je vous indiquerais où la commander Wink
    jerome43
    jerome43
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 565
    Date d'inscription : 31/08/2014
    Age : 61
    Localisation : saint vidal haute loire

    caméra type GOPRO Empty Re: caméra type GOPRO

    Message par jerome43 Lun 9 Mar 2015 - 19:29

    en dehors d'etre un scooteriste du dimanche je suis aussi pecheur passionné et dans le petit monde de la peche cette camera fait de plus en plus d'adeptes, j'ai vu le meme film effectué avec un gopro hero3 silver edition et cette caméra et bien je n'ai pas vu de difference sur la qualité de l'image apres je ne suis pas un pro non plus du montage video mais vu les prix pratiqués par rapport à go pro j'ai été bluffé
    Dar-win
    Dar-win
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 270
    Date d'inscription : 20/05/2014
    Age : 59
    Localisation : Naoned

    caméra type GOPRO Empty Re: caméra type GOPRO

    Message par Dar-win Lun 9 Mar 2015 - 20:37

    jerome43 a écrit: j'ai vu le meme film effectué avec un gopro hero3 silver edition et cette caméra et bien je n'ai pas vu de difference sur la qualité de l'image

    c'est bien çà le pb, les films compressés pour être diffusés sur le net n'ont plus la qualité d'origine, donc difficile de voir une différence (en mieux ou en moins bien). c'est pour cela que j'attend les tests en réel, sans aucune compression, pour voir ce que çà donne Wink

    Contenu sponsorisé


    caméra type GOPRO Empty Re: caméra type GOPRO

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 22:09