Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+5
Photoeric
Yannick
JyCé
jako 13
diego402
9 participants

    Nouveau venu avec son vieux silverwing

    diego402
    diego402
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 25
    Date d'inscription : 30/05/2015
    Age : 54

    Nouveau venu avec son vieux silverwing Empty Nouveau venu avec son vieux silverwing

    Message par diego402 Sam 30 Mai 2015 - 13:51

    Bonjour !
    J'ai 45 ans, je vis dans les landes, et je possède un 600 silverwing de 2001 avec 96 000 km ! Passionné de 2 roues depuis ma tendre enfance, je roule en maxi-scoot depuis 2008. Aprés 3 ans sans moto, j'avais profité d'une promo pour acheter un Tmax ABS neuf pour 7999 eur ! Comme beaucoup d'autres, on me l'a volé en juin 2011 ! Même si l'assurance m'avait bien remboursé, hors de question d'en racheter un autre, puis je suis tombé sur les forums, ou Sandro parlait de tous les avantages du 600 silverwing et avant d'en acheter un, je savais déjà qu'elles modifications j'allais lui apporter. J'ai trouvé le mien sur le bon coin, avec 55 000 km pour la somme de 1400 eur !
    Depuis , j'ai changé pas mal de pièces ( disques de frein, ressorts de fourche, amortisseurs etc..), et n'ai rencontré aucun soucis majeur, hormis le stator qui viens de rendre l'âme, ce qui, vu le kilométrage de mon bidet et ces 14 ans reste raisonnable.
    J'ai commandé chez honda, un adaptable pour 125 eur, au lieu de 495 pour celui d'origine.
    Voilà, pour celles ou ceux qui recherche un 2 roues pas trop cher, fiable, facile à entretenir sois-même, qui se moque de l'aspect esthétique, je pense que cela reste encore un trés bon choix !