+3
Badfab93
jean loup 69
louis69
7 participants
le voici mon SWT 600
jako 13- Toujours en Hoop
- Message n°1
le voici mon SWT 600
louis69- Toujours en Hoop
- Message n°2
Re: le voici mon SWT 600
punaise.. c'est beau un scoot propre... dire que le mien n'est nettoyé que par la pluie...
jean loup 69- Toujours en Hoop
- Message n°3
Il est beau.....il est beau!
Le mien était tout pareil lorsque je l'ai acheté en aout 2011.
Il a maintenant 51 000 kms et toujours l'aspect du neuf (aucune rayure).
A la différence de Louis,je le lave de tps en tps car il ne me sert que pour les loisirs!
Le mien était tout pareil lorsque je l'ai acheté en aout 2011.
Il a maintenant 51 000 kms et toujours l'aspect du neuf (aucune rayure).
A la différence de Louis,je le lave de tps en tps car il ne me sert que pour les loisirs!
Badfab93- Toujours en Hoop
- Message n°4
Tout beau tout neuf. Tiens va falloir que je le lave un peu histoire de ne pas être trop ridicule
Alors Jacko, tes premiers tours de roue ? T'en pense quoi ?
Alors Jacko, tes premiers tours de roue ? T'en pense quoi ?
- Message n°5
........ccomme tu me connait depuis un rasso 2009 tu sait que j'en loupe pas une; donc hier soiir en quittant le conc d'aix en provence il y a une cote de 1ou 2 k et je trouve qu'il rame .....peut etre la cote,le bourrin neuf, peur d'ouvrir .....je tire une caravanne......arriver en haut je m'arrette regarde le compteur et un joil voyant tout rouge: LE FREIN A MAIN!!!!!!
bon ensuite dans aix comme je le trouve (encore) lourd de l'avant je reste dans la circulation et sur la nationnale 7 je suis vite,tres vite aux 4500tr et 100klmh approche des rond point au pas et en sortant je trouve que ca broute un poil vers 40/50 mais ensuite ......mais alors ensuite......le doux bruit delicieux et ce bourrin difficile a contenir.et respecter le rodage......
le gabarit est nettement plus long mais moins large que le SYM GTS (donc doit moins proteger du froid-pluie)
coté trucs genant:
ouverture du coffre a la clef de contact GGGGRRRRRR.
coté super:
le confort.
le 'prestige' du colori qui fait gt-touring-pullman-premium-classe....
bon je n'ai fait que 70 k.
pour faire les futurs entretiens faut que j'aille a la peche du manuel d'atelier ou vues eclattées.
si vous me lisez......
bon ensuite dans aix comme je le trouve (encore) lourd de l'avant je reste dans la circulation et sur la nationnale 7 je suis vite,tres vite aux 4500tr et 100klmh approche des rond point au pas et en sortant je trouve que ca broute un poil vers 40/50 mais ensuite ......mais alors ensuite......le doux bruit delicieux et ce bourrin difficile a contenir.et respecter le rodage......
le gabarit est nettement plus long mais moins large que le SYM GTS (donc doit moins proteger du froid-pluie)
coté trucs genant:
ouverture du coffre a la clef de contact GGGGRRRRRR.
coté super:
le confort.
le 'prestige' du colori qui fait gt-touring-pullman-premium-classe....
bon je n'ai fait que 70 k.
pour faire les futurs entretiens faut que j'aille a la peche du manuel d'atelier ou vues eclattées.
si vous me lisez......
Badfab93- Toujours en Hoop
- Message n°6
Regarde sous ta selle, sur le devant. il y a un ptit truc pas mal qui pourrait t'éclairer
Sinon, c'est sûr que tu n'étais pas habituer au frein de parking
Sinon, c'est sûr que tu n'étais pas habituer au frein de parking
JyCé- Toujours en Hoop
- Message n°7
En haut de la côte , ça devait sentir un peu le chaud , non ?
En tout cas il est très beau ce scooter; et je vois que tu as choisi le top case Shad plus grand que le Honda d'origine..
En tout cas il est très beau ce scooter; et je vois que tu as choisi le top case Shad plus grand que le Honda d'origine..
- Message n°8
ouaip le top origine est splende mais de capacite ridicule et cher.
heu le chat impatient-là ,tu cause du manuel de l'utilisateur et moi de celui des garagistes .
heu le chat impatient-là ,tu cause du manuel de l'utilisateur et moi de celui des garagistes .
kenzo64- Toujours en Hoop
- Message n°9
Félicitation et tout comme beaucoup ici va falloir que je nettoie le mien. Alors qu'il est sous garantie tu vas faire ton entretien toi même?
Bonne route et régales toi moi j'en suis toujours sous son charme et avec le pulley 24 gr je te dis pas
Bonne route et régales toi moi j'en suis toujours sous son charme et avec le pulley 24 gr je te dis pas
- Message n°10
sur mes precedent SYM GTS 125/300 EFFECTIVEMENT je faisait faire les toutes 1ere revisions au conc puis meme sous garantie je faisait de sacrées economies en revisant moi meme :bon aussi avec SYM je ne craignait rien car niveaux fiabilité RAS .et aussi SYMplissime a le faire grace au forum specifique avec une entraide de feu!!!!!
par contre avec le swt je suis dans l'inconnu aussi bien mecanique , que les tutos d'ici ou alors trouver dans d'autres forums s'ils existent.
(bon j'ai deja zieuté un peu le scoot.......)
ps:quannd je menait le scoot en revision chez le conc,et bien en rentrant je changai immediatement l'huile transmission par celle preconisée par SYM (85/140) car les conc ne s'amusent pas a avoir toutes les huiles de tout les constructeurs et au final les transmission peuvent faire un claquement .
par contre avec le swt je suis dans l'inconnu aussi bien mecanique , que les tutos d'ici ou alors trouver dans d'autres forums s'ils existent.
(bon j'ai deja zieuté un peu le scoot.......)
ps:quannd je menait le scoot en revision chez le conc,et bien en rentrant je changai immediatement l'huile transmission par celle preconisée par SYM (85/140) car les conc ne s'amusent pas a avoir toutes les huiles de tout les constructeurs et au final les transmission peuvent faire un claquement .
jgn- Toujours en Hoop
- Message n°11
comme je ne suis pas en avance pour l'accueil, je viens d'aller laver le mien histoire de ne pas avoir trop honte.
Bienvenue à toi et bonne route
Bienvenue à toi et bonne route
- Message n°12
merci encore de votre acceuil et 1 mois apres l'aquisition je viens de passer les 1100k et de faire (en conc) la 1ere revision aujourd'hui-meme.