je me prénomme Éric j'ai bientôt 58 piges j'habite en banlieue parisienne. Après une longue période en moto surtout des routières, je suis passé au scooter, au début des Piaggio... beurk... j'en ai eu cinq (oui je sais, je suis long à la détente) après pas mal de déboires avec mes italiennes j'ai fait la rencontre d'un SH 300 une pure merveille... six années de bon et loyaux services y compris voyages à travers la France avec mon épouse et ces bagages, une vraie mule... pas ma femme... le SH.
force est de constater le SH au niveau emport c'est un peu juste donc je viens de faire l’acquisition d'un SW T400 affichant 3000 km de 2011 et pour l'instant il me comble parfaitement, je vais suivre tout vos conseils pour améliorer les quelques points qui restes perfectibles.
force est de constater le SH au niveau emport c'est un peu juste donc je viens de faire l’acquisition d'un SW T400 affichant 3000 km de 2011 et pour l'instant il me comble parfaitement, je vais suivre tout vos conseils pour améliorer les quelques points qui restes perfectibles.