depuis l'acquisition de mon swt 400 je n'avais pas encore effectué une distance comme celle ci d'une traite, sans doute par crainte de de manque de puissance sur autoroute, et bien je n'ai pas été déçu.
je suis donc parti de mon petit village pres du puy en velay haute loire pour rendre visite à mon fils et ma belle fille ainsi que mon petit fils à coté de pont d'ain qui comme son nom l'indique se situe dans l'ain.
pour en revenir à ma petite virée je me suis regalé sur la national ou la douceur et la puissance du moteur est un vrai regal, puis sur lyon jusqu'à à la sortie du peage , puis l'autoroute; et là je me suis calé à 7000 tours et 140 compteur, ça ne bronche pas le scoot est calé sur un rail , j'avoue que l'envie de pousser le moteur à la limite, m'a fait atteindre la vitesse de 163 km/h compteur, à environ 8000 tours et impossible d'aller plus haut pourtant mais j'ai trouvé la vitesse largement suffisante ,sachant que j'etais deja largement au dessus de la vitesse autorisée.
bref tous mes aprioris sont partis , la puissance est largement suffisante pour doubler, meme à 140 ça reprend de la patate pour accelerer, en restant à 7000 tours je n'ai ressenti aucun signe d'essouflement, la consommation sur le trajet à été de 4litres4 au 100km.
voila j' hesitais à garder mon 400 pour pour prendre un 600 et avoir plus de puissance mais finalement le 400 m' apporte pour l'instant ce que je recherche......
je suis donc parti de mon petit village pres du puy en velay haute loire pour rendre visite à mon fils et ma belle fille ainsi que mon petit fils à coté de pont d'ain qui comme son nom l'indique se situe dans l'ain.
pour en revenir à ma petite virée je me suis regalé sur la national ou la douceur et la puissance du moteur est un vrai regal, puis sur lyon jusqu'à à la sortie du peage , puis l'autoroute; et là je me suis calé à 7000 tours et 140 compteur, ça ne bronche pas le scoot est calé sur un rail , j'avoue que l'envie de pousser le moteur à la limite, m'a fait atteindre la vitesse de 163 km/h compteur, à environ 8000 tours et impossible d'aller plus haut pourtant mais j'ai trouvé la vitesse largement suffisante ,sachant que j'etais deja largement au dessus de la vitesse autorisée.
bref tous mes aprioris sont partis , la puissance est largement suffisante pour doubler, meme à 140 ça reprend de la patate pour accelerer, en restant à 7000 tours je n'ai ressenti aucun signe d'essouflement, la consommation sur le trajet à été de 4litres4 au 100km.
voila j' hesitais à garder mon 400 pour pour prendre un 600 et avoir plus de puissance mais finalement le 400 m' apporte pour l'instant ce que je recherche......