Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

2 participants

je cherche le plastique de carénage superieur entre le phare et la bulle pour 600 fjs

ridesw
    A roulettes
    A roulettes

je cherche le plastique de carénage superieur entre le phare et la bulle pour 600 fjs Empty je cherche le plastique de carénage superieur entre le phare et la bulle pour 600 fjs

Message par ridesw Dim 1 Mai 2016 - 15:13

bonjour !
    je cherche le plastique de carénage se situant entre le phare et la bulle pour un 600 fjs 2004, en bon état c'est a dire avec toutes ses fixations .
    les deux fixations hautes sont cassées sur le mien et les vibrations m'énervent
    fredp83
    fredp83
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

je cherche le plastique de carénage superieur entre le phare et la bulle pour 600 fjs Empty Re: je cherche le plastique de carénage superieur entre le phare et la bulle pour 600 fjs

Message par fredp83 Mar 3 Mai 2016 - 19:24

Bonjour,
    La piece que tu cherche s'appelle le boomerang...
    Demande a JeffB12 en MP , je lui ai acheté des pieces dernièrement et il m'a dit avoir aussi des pieces de carrosserie (couleur grise).
    En plus il est très sympa ce qui ne gâche rien !
    Bonne recherche Wink
    ridesw
    A roulettes
    A roulettes

je cherche le plastique de carénage superieur entre le phare et la bulle pour 600 fjs Empty Re: je cherche le plastique de carénage superieur entre le phare et la bulle pour 600 fjs

Message par ridesw Mer 4 Mai 2016 - 19:37

salut !
    merci de ta réponse !

fredp83 a écrit:Bonjour,
    La piece que tu cherche s'appelle le boomerang...
    Demande a JeffB12 en MP , je lui ai acheté des pieces dernièrement et il m'a dit avoir aussi des pieces de carrosserie (couleur grise).
    En plus il est très sympa ce qui ne gâche rien !
    Bonne recherche Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 21:13