Bonjour à tous,
Je me présente rapido, Fabien 30 ans du 95 limitrophe 60, je taf dans l'informatique.
J'ai eu 50 à boite, 125 à boite, Suz 650 Svs, et actuellement un Gsxr 1000 L3 et un MP3 500 de 2012 aka le chalutier.
Ayant envi de changer le chalutier (mp3 500) je ne sait pas trop vers quoi m'orienter, un burgman 650 ? tres lours 270 kg et problème de CVT (boite de vitesse).
Et je suis tombé par hasard sur un Sw-T600, peu connu, mais qui semble être très fiable et assez économe en carburant (ce que je recherche)
Je fais 90 km par jour, 40 km d'autoroute environ et 5 km dans paris. Ce qui m'oblige avec le MP3 500 à ravitaillé tout les 2 jours, j'espère tendre vers 3 jours avec un Sw-T600 !
De ce que j'ai lu ici et la (sur ce forum) cela semble possible (270 km sans ravitailler dans mon cas).
Au plaisir de vous lire
Fabien
Je me présente rapido, Fabien 30 ans du 95 limitrophe 60, je taf dans l'informatique.
J'ai eu 50 à boite, 125 à boite, Suz 650 Svs, et actuellement un Gsxr 1000 L3 et un MP3 500 de 2012 aka le chalutier.
Ayant envi de changer le chalutier (mp3 500) je ne sait pas trop vers quoi m'orienter, un burgman 650 ? tres lours 270 kg et problème de CVT (boite de vitesse).
Et je suis tombé par hasard sur un Sw-T600, peu connu, mais qui semble être très fiable et assez économe en carburant (ce que je recherche)
Je fais 90 km par jour, 40 km d'autoroute environ et 5 km dans paris. Ce qui m'oblige avec le MP3 500 à ravitaillé tout les 2 jours, j'espère tendre vers 3 jours avec un Sw-T600 !
De ce que j'ai lu ici et la (sur ce forum) cela semble possible (270 km sans ravitailler dans mon cas).
Au plaisir de vous lire
Fabien