Bonjour A tous,
Je suis un Heureux propriétaire d'un fjs 400 de 2008 que j'utilise au quotidien et qui va fêter ses 80 000 kms dans 1km:-) (vraiment)
Depuis hier j'ai du jeu important au niveau du neiman lorsque j’insère la clés,le canon bouge dans tout les sens et de plus en plus même si ça continue a fonctionner mais j'ai peur de me trouver rapidement en panne .
Pour le moment je n'ai démonté que le cache guidon pour voir comment tout cela se présente et il semble que pour changer la pièce je sois obliger de tout démonter(carénage, guidon ,ect ect...) un classique me direz vous.
Mes questions sont donc les suivantes:
-Peut on resserrer uniquement le canon du neiman?
-cette pièce est elle identique au 600 ?
-en occasion suis je obliger d'acheter le kit complet avec boitier cdi?
-Est-ce déjà arrivé a l'un ou l'une d'entre vous?
J’espère avoir était assez claire dans mes propos:-)
Merci d'avance a celui ou ceux qui seront éclairer ma petite lanterne.
Bon ride a tous
Je suis un Heureux propriétaire d'un fjs 400 de 2008 que j'utilise au quotidien et qui va fêter ses 80 000 kms dans 1km:-) (vraiment)
Depuis hier j'ai du jeu important au niveau du neiman lorsque j’insère la clés,le canon bouge dans tout les sens et de plus en plus même si ça continue a fonctionner mais j'ai peur de me trouver rapidement en panne .
Pour le moment je n'ai démonté que le cache guidon pour voir comment tout cela se présente et il semble que pour changer la pièce je sois obliger de tout démonter(carénage, guidon ,ect ect...) un classique me direz vous.
Mes questions sont donc les suivantes:
-Peut on resserrer uniquement le canon du neiman?
-cette pièce est elle identique au 600 ?
-en occasion suis je obliger d'acheter le kit complet avec boitier cdi?
-Est-ce déjà arrivé a l'un ou l'une d'entre vous?
J’espère avoir était assez claire dans mes propos:-)
Merci d'avance a celui ou ceux qui seront éclairer ma petite lanterne.
Bon ride a tous