Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

3 participants

    extracteur cloche d'embrayage made in france-VENDU

    kenzo64
    kenzo64
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 225
    Date d'inscription : 06/03/2015
    Localisation : PAU

    extracteur cloche d'embrayage made in france-VENDU Empty extracteur cloche d'embrayage made in france-VENDU

    Message par kenzo64 Jeu 13 Avr 2017 - 8:37

    Bonjour,
    ayant vendu mon SWT je me sépare de l'extracteur de la cloche d'embrayage fait par notre ami jean-loup.
    Il n'a jamais servi et il est d'une excellente facture.
    40€ + frais de port
    merci


    Dernière édition par kenzo64 le Mar 20 Fév 2018 - 7:24, édité 1 fois
    avatar
    jn-trucks
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 90
    Date d'inscription : 22/06/2016

    extracteur cloche d'embrayage made in france-VENDU Empty Re: extracteur cloche d'embrayage made in france-VENDU

    Message par jn-trucks Jeu 1 Juin 2017 - 21:16

    bonsoir,
    est-il dispo?
    merci


    Dernière édition par jn-trucks le Mer 13 Déc 2017 - 8:27, édité 1 fois
    jean loup 69
    jean loup 69
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1162
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Age : 72
    Localisation : 69720 St Laurent de mure

    extracteur cloche d'embrayage made in france-VENDU Empty Re: extracteur cloche d'embrayage made in france-VENDU

    Message par jean loup 69 Ven 2 Juin 2017 - 8:54

    Si jamais Didier (kenzo) a vendu le sien,j'en ai encore un disponible.Dans le cas contraire,prends le à Didier qui a vendu son swt et qui n' a plus besoin de cet outil.C'est le premier que j'ai réalisé.
    Ta fuite doit provenir du joint spy qui est juste derrière la cloche.Il est possible également que le niveau d'huile soit trop élevé.Je te conseille de le vérifier en ouvrant le bouchon de niveau,scoot sur la centrale.
    avatar
    jn-trucks
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 90
    Date d'inscription : 22/06/2016

    extracteur cloche d'embrayage made in france-VENDU Empty Re: extracteur cloche d'embrayage made in france-VENDU

    Message par jn-trucks Ven 2 Juin 2017 - 11:50

    je posterai des photos des que possible, la plus grosse fuite est le reniflard, et le niveau d'huile était presque vide (moins de 10cc), car le pont a surchauffé, et l'huile brulé (a 23000km).
    la peinture du pont a fondue.
    il faut dire qu'en ce moment il fait très chaud, et je fait 130 km matin et soir, donc 260 par jour entre 130 et 160 km/h sans arret et chargé!
    j'ai déjà eu mon pneu ar qui brule, mais bon, c'est pas un tgv, je comprends que ca souffre
    A+
    kenzo64
    kenzo64
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 225
    Date d'inscription : 06/03/2015
    Localisation : PAU

    extracteur cloche d'embrayage made in france-VENDU Empty Re: extracteur cloche d'embrayage made in france-VENDU

    Message par kenzo64 Mer 13 Déc 2017 - 8:24

    petit UP mon extracteur est toujours en vente me contacter par MP
    Merci

    Contenu sponsorisé


    extracteur cloche d'embrayage made in france-VENDU Empty Re: extracteur cloche d'embrayage made in france-VENDU

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 5:48