Bonjour,
j' ai 41 ans, marié, 3 filles, etc.....commercial , et j' habite à Tours.
je suis nouveau propriétaire d' un SW-T600, depuis samedi et ravi de mon achat.
il est de 2011, 17.000kms, noire pailleté, et en état neuf.
sans concours de j' ai la plus grosse, ce scooter est mon 34ème gros cubes.
je suis un instable chronique, quand je veux changer, je change , je roule et je revends quand çà me saoule.
je bosse dans la moto donc çà facilite pas les choses....je vois des 2 roues toute la journée.
çà fait un moment que le maxi-scoot me tentait, mas ce qui me fait bizarre, c' est que moi qui ai toujours mis un point d' honneur avant quand je roulais en moto , à saluer les rouleurs de maxi scoot, car on a le permis et le scoot est un choix , je suis étonné que personne ne me salue, bref, je m' en fous je suis bien installé dans mon canapé sur roues.
je posterai des photos ce week end.
j' ai 41 ans, marié, 3 filles, etc.....commercial , et j' habite à Tours.
je suis nouveau propriétaire d' un SW-T600, depuis samedi et ravi de mon achat.
il est de 2011, 17.000kms, noire pailleté, et en état neuf.
sans concours de j' ai la plus grosse, ce scooter est mon 34ème gros cubes.
je suis un instable chronique, quand je veux changer, je change , je roule et je revends quand çà me saoule.
je bosse dans la moto donc çà facilite pas les choses....je vois des 2 roues toute la journée.
çà fait un moment que le maxi-scoot me tentait, mas ce qui me fait bizarre, c' est que moi qui ai toujours mis un point d' honneur avant quand je roulais en moto , à saluer les rouleurs de maxi scoot, car on a le permis et le scoot est un choix , je suis étonné que personne ne me salue, bref, je m' en fous je suis bien installé dans mon canapé sur roues.
je posterai des photos ce week end.