Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

2 participants

Une sortie dans les hautes Alpes

jean loup 69
    jean loup 69
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Une sortie dans les hautes Alpes Empty Une sortie dans les hautes Alpes

Message par jean loup 69 Ven 8 Sep 2017 - 13:58

La semaine dernière,alors qu'il faisait encore très chaud,nous (nono,mon frèsin, et moi même)avons décidé de rejoindre nos amis de "scooters en balade"qui séjournaient une semaine à Briançon pour visiter les Hautes Alpes.

Nono est parti de Dijon le matin et nous sommes partis de St Laurent en début d'après midi.

Nous sommes passés à Grenoble,puis direction le Col du Lautaret
    Il faisait chaud
    Une sortie dans les hautes Alpes <a href=Une sortie dans les hautes Alpes 862167DSCF8848" />

Passage au Lac du chambon.Le tunnel du chambon était fermé,et nous avons pris la route de secours.
    Une sortie dans les hautes Alpes <a href=Une sortie dans les hautes Alpes 946395DSCF8855" />

A La Grave,nous sommes montés au petit village du Chazelet que j'affectionne particulièrement avec sa vue magnifique sur la Meije
    Une sortie dans les hautes Alpes <a href=Une sortie dans les hautes Alpes 405482DSCF8876" />

Une sortie dans les hautes Alpes <a href=Une sortie dans les hautes Alpes 470355DSCF8858" />

Une sortie dans les hautes Alpes <a href=Une sortie dans les hautes Alpes 562289DSCF8861" />

Une sortie dans les hautes Alpes <a href=Une sortie dans les hautes Alpes 364279DSCF8868" />

Nous avons abusé un peu de l'eau pure des montagnes.(en prévision de la soirée)
    Une sortie dans les hautes Alpes <a href=Une sortie dans les hautes Alpes 574789DSCF8866" />

Les retrouvailles avec d'une part les"Scooters en balade" et les "Burgman mania" qui rentraient d'un rassemblement en Italie

Une sortie dans les hautes Alpes <a href=Une sortie dans les hautes Alpes 503873DSCF8883" />

Une sortie dans les hautes Alpes <a href=Une sortie dans les hautes Alpes 273651DSCF8882" />

à 23h ils sont tous partis,et nous sommes restés trois au resto de la vigne (avec la patronne qui a fermé son établissement)
    et nous avons fini la soirée à 02h45.

Une sortie dans les hautes Alpes <a href=Une sortie dans les hautes Alpes 768474DSCF8896" />

Le retour à l'hotel,en bas de Briançon fut laborieux.Nous étions fort grammés.

La Bm de Nono a fait une glissade dans un virage et j'ai fait tomber le scoot en essayant de la garer sur le parking moto de l'hotel
    .Je ne comprends pas pourquoi ?

Le lendemain ,bien fatigués,nous sommes monté au col d'Izoard
    Une sortie dans les hautes Alpes <a href=Une sortie dans les hautes Alpes 544985DSCF8903" />

Une sortie dans les hautes Alpes <a href=Une sortie dans les hautes Alpes 767046DSCF8904" />

Une sortie dans les hautes Alpes <a href=Une sortie dans les hautes Alpes 557715DSCF8905" />

Nous voulions ensuite monter au col de Vars,mais trop fatigués ,nous avons décidé de rentrer.Il faut dire que Nono devait être rentré à Dijon le soir même.....
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Une sortie dans les hautes Alpes Empty Re: Une sortie dans les hautes Alpes

Message par jako 13 Ven 8 Sep 2017 - 16:05

MERCI POUR CE  CR et via un autre fofo (fofo belge avec lequel je fait les rassos) j'ai vu le CR ( d'un pote NANSYM) des burg.

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 23:56