La semaine dernière,alors qu'il faisait encore très chaud,nous (nono,mon frèsin, et moi même)avons décidé de rejoindre nos amis de "scooters en balade"qui séjournaient une semaine à Briançon pour visiter les Hautes Alpes.
Nono est parti de Dijon le matin et nous sommes partis de St Laurent en début d'après midi.
Nous sommes passés à Grenoble,puis direction le Col du Lautaret
Il faisait chaud
" />
Passage au Lac du chambon.Le tunnel du chambon était fermé,et nous avons pris la route de secours.
" />
A La Grave,nous sommes montés au petit village du Chazelet que j'affectionne particulièrement avec sa vue magnifique sur la Meije
" />
" />
" />
" />
Nous avons abusé un peu de l'eau pure des montagnes.(en prévision de la soirée)
" />
Les retrouvailles avec d'une part les"Scooters en balade" et les "Burgman mania" qui rentraient d'un rassemblement en Italie
" />
" />
à 23h ils sont tous partis,et nous sommes restés trois au resto de la vigne (avec la patronne qui a fermé son établissement)
et nous avons fini la soirée à 02h45.
" />
Le retour à l'hotel,en bas de Briançon fut laborieux.Nous étions fort grammés.
La Bm de Nono a fait une glissade dans un virage et j'ai fait tomber le scoot en essayant de la garer sur le parking moto de l'hotel
.Je ne comprends pas pourquoi ?
Le lendemain ,bien fatigués,nous sommes monté au col d'Izoard
" />
" />
" />
Nous voulions ensuite monter au col de Vars,mais trop fatigués ,nous avons décidé de rentrer.Il faut dire que Nono devait être rentré à Dijon le soir même.....
Nono est parti de Dijon le matin et nous sommes partis de St Laurent en début d'après midi.
Nous sommes passés à Grenoble,puis direction le Col du Lautaret
Il faisait chaud
" />
Passage au Lac du chambon.Le tunnel du chambon était fermé,et nous avons pris la route de secours.
" />
A La Grave,nous sommes montés au petit village du Chazelet que j'affectionne particulièrement avec sa vue magnifique sur la Meije
" />
" />
" />
" />
Nous avons abusé un peu de l'eau pure des montagnes.(en prévision de la soirée)
" />
Les retrouvailles avec d'une part les"Scooters en balade" et les "Burgman mania" qui rentraient d'un rassemblement en Italie
" />
" />
à 23h ils sont tous partis,et nous sommes restés trois au resto de la vigne (avec la patronne qui a fermé son établissement)
et nous avons fini la soirée à 02h45.
" />
Le retour à l'hotel,en bas de Briançon fut laborieux.Nous étions fort grammés.
La Bm de Nono a fait une glissade dans un virage et j'ai fait tomber le scoot en essayant de la garer sur le parking moto de l'hotel
.Je ne comprends pas pourquoi ?
Le lendemain ,bien fatigués,nous sommes monté au col d'Izoard
" />
" />
" />
Nous voulions ensuite monter au col de Vars,mais trop fatigués ,nous avons décidé de rentrer.Il faut dire que Nono devait être rentré à Dijon le soir même.....