Bonjour à tous,
J'ai quelques soucis avec mon silverwing 400... Il est resté en rade une nuit de gel et le lendemain, il ne démarrait plus.... J'ai rechargé la batterie et cela a redémarré mais depuis que des problèmes.... Je la démarre, je roule, je l'éteint et quand je veux redémarrer cela ne fonctionne pas... C'est seulement après plusieurs heures que cela fonctionne. Au garage, on a :
- changé la batterie
- changé les bougies
- vérifier la poignée de frein et la béquille
mais le problème persiste... Maintenant, il me suggère de remplacer la pompe à essence mais cela coûte 600 EUR + MO...
Normal de devoir changer la pompe pour ce type de panne ?
Est-ce encore utile d'investir autant d'argent dans un scoot qui a 10 ans (mais qui n'a que 34 000 km) ???
Merci d'avance pour vos réponses
Q
J'ai quelques soucis avec mon silverwing 400... Il est resté en rade une nuit de gel et le lendemain, il ne démarrait plus.... J'ai rechargé la batterie et cela a redémarré mais depuis que des problèmes.... Je la démarre, je roule, je l'éteint et quand je veux redémarrer cela ne fonctionne pas... C'est seulement après plusieurs heures que cela fonctionne. Au garage, on a :
- changé la batterie
- changé les bougies
- vérifier la poignée de frein et la béquille
mais le problème persiste... Maintenant, il me suggère de remplacer la pompe à essence mais cela coûte 600 EUR + MO...
Normal de devoir changer la pompe pour ce type de panne ?
Est-ce encore utile d'investir autant d'argent dans un scoot qui a 10 ans (mais qui n'a que 34 000 km) ???
Merci d'avance pour vos réponses
Q