Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation Alain [DAM]

    avatar
    dam326
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/05/2018

    Présentation Alain [DAM] Empty Présentation Alain [DAM]

    Message par dam326 Jeu 17 Mai 2018 - 14:48

    Bonjour les amoureux de silverwing Smile

    Moi c'est Alain, 32 ans de Rueil Malmaison dans le 92 IDF.
    Permis moto depuis 2010.
    Ancien propriétaire de SV 650 N (2k8) >puis> ER6N (2k10) >puis> Aprilia Atlantic 125 (2k12) .

    Actuellement je suis en recherche active d'un maxi scooter. Et ma priorité c'est un Honda SWT 600 >2011 mais je cherche aussi du xmax 400 >2013.

    Cela fait environ 4 mois que je me renseigne sur le swt 600 et j'entends que du bien sur sa fiabilité et son confort.

    Le points importants dans ma recherche c'est un scooter puissant, fiable, confortable, bon en duo, place pour rangements, bonne conso, pas trop cherché recherché par les voleurs et tout ça pour faire de la ville et périphérique parisien.
    J'aurais bien acheté un TMAX 500/530 ou BMW C600/C650 Sport mais je sais que je serais jamais tranquille.

    C'est pourquoi me suis tourner vers le swt.


    Je vais visiter ce weekend un swt 600 avec 35k et d'après tous les avis que j'ai pu lire, ce kilométrage ne doit pas me faire peur étant donné qu'il peu dépasser les 100k sans probleme.

    Si vous avez des conseils dans pour mes recherches je suis preneurs .

    Bonne journée et bon weekend de 3 jours Smile
    moon839
    moon839
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 591
    Date d'inscription : 14/01/2017
    Age : 51
    Localisation : vidauban

    Présentation Alain [DAM] Empty Re: Présentation Alain [DAM]

    Message par moon839 Jeu 17 Mai 2018 - 15:08

    salut a toi , pour ce qui est de la fiabilité oui c'est vraie . le mien 60000 km de 2001 donc le premier et tourne comme une horloge .
    donc regarde si la révision a était faite car a 35000km si pas fait il y aura la courroie l’enbrayage si il n'as fait que de la ville . et bien sur le reste bougie vidange les filtre air et huile . la révision de la fourche également changement huile . enfin bref comme cela coûte a peut cher a faire faire beaucoup le vende avant d'avoir a faire tous ça . car chez un professionnel cela revient très vite a plusieurs centaines €
    micanoel76
    micanoel76
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 51
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 55
    Localisation : dieppe

    Présentation Alain [DAM] Empty Re: Présentation Alain [DAM]

    Message par micanoel76 Mar 22 Mai 2018 - 18:29

    Bienvenue!
    Pour compléter le message de Moon, grâce aux conseils des différents membres actifs de ce forum, le coup de réparation de nos baleines devient beaucoup moins élevé!

    Pour le confort, j'ai fait ce week-end 1100 km en Indre et Loire avec mon épouse et nous sommes très content du résultat ( confort, chargement, facilité de conduite, conso).

    Contenu sponsorisé


    Présentation Alain [DAM] Empty Re: Présentation Alain [DAM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 17:52