Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

2 participants

    carénage

    rangecool
    rangecool
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 125
    Date d'inscription : 17/05/2018
    Age : 68
    Localisation : sollies ville 83

    carénage    Empty carénage

    Message par rangecool Ven 29 Juin 2018 - 16:39

    bonjour
    je cherche des morceaux de carénages cassés principalement les fixations basses de la face avant
    merci
    moon839
    moon839
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 591
    Date d'inscription : 14/01/2017
    Age : 51
    Localisation : vidauban

    carénage    Empty Re: carénage

    Message par moon839 Ven 29 Juin 2018 - 18:09

    salut qu'es que tu appelle morceaux de carénage car la c'est très vague et ne comprend pas ta recherche .
    car sinon je connais une personne qui a pratiquement tout le scoot en pièces détacher sauf la face avant
    rangecool
    rangecool
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 125
    Date d'inscription : 17/05/2018
    Age : 68
    Localisation : sollies ville 83

    carénage    Empty carenage

    Message par rangecool Ven 29 Juin 2018 - 19:12

    en bref il me manque les fixations des petites pattes moulée sur l abs de la face avant ils ont remonté l ensemble sans chercher a réparer d ou la difficulté
    a en refabriquer !! je vais etre obligé de faire un montage a blanc pour voir l interieur monté afin de refabriquer des fixations!!
    moon839
    moon839
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 591
    Date d'inscription : 14/01/2017
    Age : 51
    Localisation : vidauban

    carénage    Empty Re: carénage

    Message par moon839 Ven 29 Juin 2018 - 20:31

    alors si c'est ça perso toute les attaches de la face avant sur le mien était casser donc pour le coup franchement j'ai mit des équerres sur le tablier et des petite vis sur le carénage c'est simple facile et pour le coup cela tient très bien sans faire pièce rafistoler .
    car d'origine ce sont des toutes petites attaches sur le haut qui se fixe sur le cote ou il y a les boites a gant s et les refaire c'est carrément impossible  .
    [img]carénage    20170612[/img]
    regarde sur le cote du scoot tu voie les petites vis et sur celle du bas tu voie le rivet sur le noir .
    rangecool
    rangecool
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 125
    Date d'inscription : 17/05/2018
    Age : 68
    Localisation : sollies ville 83

    carénage    Empty carenage

    Message par rangecool Dim 1 Juil 2018 - 9:03

    hello merci de ta photo , li est beau effectivement quelques vis ne déparent pas si elles sont bien placées, comme je disait un montage a blanc s impose, as tu mis des équerres filetées ou as tu repris le System écrou prisonnier d origine?? alors pour la deco je vais faire un covering mat version camouflage ça vas m éviter pas mal de ponçage vu que ces abs sont fragiles y as moyen de faire sympa
    moon839
    moon839
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 591
    Date d'inscription : 14/01/2017
    Age : 51
    Localisation : vidauban

    carénage    Empty Re: carénage

    Message par moon839 Dim 1 Juil 2018 - 9:41

    donc sur un cote de l’équerre un rivet et de l'autre c'est le même système d'attache une l'on utilise pour les haut parleur de voiture , une agrafe et une vis tout simplement .
    pour un covering qui fasse beau il ne faut aucun défault sur le carénage c'est a dire rayure fente car tout va se voir , c'est pour ça pour un beau covering il faut quand même préparer le carénage et le poncer et faire un apret quand même
    rangecool
    rangecool
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 125
    Date d'inscription : 17/05/2018
    Age : 68
    Localisation : sollies ville 83

    carénage    Empty carenage

    Message par rangecool Lun 2 Juil 2018 - 19:05

    hello oui pour le covering il faut aussi préparer et mastiquer pour les rayures ,on diras que j ais la flemme de sortir le pistolet et suis aussi curieux d autres moyens de deco vais déjà finir la mécanique, me reste les spi de transmission et un nettoyage réservoir,et aussi le frein de park a reviser!!

    Contenu sponsorisé


    carénage    Empty Re: carénage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:09