Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

3 participants

il y a un fil electrique dans la soute !!

solocruiser
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

il y a un fil electrique dans la soute !! Empty il y a un fil electrique dans la soute !!

Message par solocruiser Mer 15 Aoû 2018 - 0:50

hello
    et voila mon silver est là .
    je n'ai pas encore beaucoup roulé mais j'ai des questions .
    des questions on déjà trouvé réponses dans la lecture du forum .
    sur mon scoot il y a un fil électrique avec un plus permanent qui sort, d'un trou grossier, dans le coffre sous la selle . je l'ai isolé !
    je l'ai pourtant acheté chez un pros qui m'a fait patienter 15 jours pour faire le tour du scoot et s'assurer que tout était OK Embarassed
    https://i.servimg.com/u/f29/18/98/29/18/20180810.jpg
    avez vous une idée a quoi cela pouvait servir .
    il est couplé au fusible qui alimente la mémoire des partiels et de la montre . il n'est pas en direct sur la batterie .
    je me doute que la réponse est presque impossible .
    j'ai commandé une alarme a pascherland et je me dit
    -si le fil est monté sur un plus avant contact et protégé par un fusible natif a la moto qui ne sert pas a la sécurité alors pourquoi ne pas branché mon alarme dessus ?  
    vous y voyez des inconvénients ?
    merci de m'avoir lu
    A+ sur la route Very Happy
    Jp
    Jp
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

il y a un fil electrique dans la soute !! Empty Re: il y a un fil electrique dans la soute !!

Message par Jp Mer 15 Aoû 2018 - 19:26

Y avait pas une fiche ou broche au bout ?
    moon839
    moon839
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

il y a un fil electrique dans la soute !! Empty Re: il y a un fil electrique dans la soute !!

Message par moon839 Mer 15 Aoû 2018 - 19:32

ce fils doit être brancher derrière le carénage sur le relais de démarreur car lui a un plus direct relier a la batterie facile a savoir démonte le carénage 4 vis cruciforme. c'est le plus simple pour savoir si cela est monter correctement .
    car si tu veut un plus direct la prise allume cigard dans la boite a gant s'en est un .
    solocruiser
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par solocruiser Mer 15 Aoû 2018 - 19:58

Jp a écrit:Y avait pas une fiche ou broche au bout ?
    il y avait une fiche de type "wago" chinois sur le négatif et le positif était libre Evil or Very Mad
    solocruiser
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par solocruiser Mer 15 Aoû 2018 - 20:10

moon839 a écrit:ce fils doit être brancher derrière le carénage sur le relais de démarreur car lui a un plus direct relier a la batterie facile a savoir démonte le carénage 4 vis cruciforme. c'est le plus simple pour savoir si cela est monter correctement .
    car si tu veut un plus direct la prise allume cigard dans la boite a gant s'en est un .

hello
    oui au vue de ma surprise de voir un plus permanent ce balader dans le coffre de selle je compte bien vérifier l’ensemble des entrailles de la bête au plus vite !
    je n'ai pas de garage donc je vais demandé a un ami de me donner un coup de main .mais là le temps me manque, je vais devoir attendre septembre pour voir si mon planning me le permet .
    je vais voir s'il y a un tuto pour démonter le carénage
    merci pour vos réponse
    A+ sur la route
    david

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 11:56