hello
et voila mon silver est là .
je n'ai pas encore beaucoup roulé mais j'ai des questions .
des questions on déjà trouvé réponses dans la lecture du forum .
sur mon scoot il y a un fil électrique avec un plus permanent qui sort, d'un trou grossier, dans le coffre sous la selle . je l'ai isolé !
je l'ai pourtant acheté chez un pros qui m'a fait patienter 15 jours pour faire le tour du scoot et s'assurer que tout était OK
https://i.servimg.com/u/f29/18/98/29/18/20180810.jpg
avez vous une idée a quoi cela pouvait servir .
il est couplé au fusible qui alimente la mémoire des partiels et de la montre . il n'est pas en direct sur la batterie .
je me doute que la réponse est presque impossible .
j'ai commandé une alarme a pascherland et je me dit
-si le fil est monté sur un plus avant contact et protégé par un fusible natif a la moto qui ne sert pas a la sécurité alors pourquoi ne pas branché mon alarme dessus ?
vous y voyez des inconvénients ?
merci de m'avoir lu
A+ sur la route
et voila mon silver est là .
je n'ai pas encore beaucoup roulé mais j'ai des questions .
des questions on déjà trouvé réponses dans la lecture du forum .
sur mon scoot il y a un fil électrique avec un plus permanent qui sort, d'un trou grossier, dans le coffre sous la selle . je l'ai isolé !
je l'ai pourtant acheté chez un pros qui m'a fait patienter 15 jours pour faire le tour du scoot et s'assurer que tout était OK
https://i.servimg.com/u/f29/18/98/29/18/20180810.jpg
avez vous une idée a quoi cela pouvait servir .
il est couplé au fusible qui alimente la mémoire des partiels et de la montre . il n'est pas en direct sur la batterie .
je me doute que la réponse est presque impossible .
j'ai commandé une alarme a pascherland et je me dit
-si le fil est monté sur un plus avant contact et protégé par un fusible natif a la moto qui ne sert pas a la sécurité alors pourquoi ne pas branché mon alarme dessus ?
vous y voyez des inconvénients ?
merci de m'avoir lu
A+ sur la route