Comment qu'on fait bien chauffer le bidet pour ne pas esquinter le moteur?
Pour ma part, avec le 600 :
J'appuie sur le bouton de démarrage avant de tourner la clé de contact : ça éteint le phare et ça soulage batterie et régulateur. J'attends que le sapin de noël s'éteigne et je démarre.
Je laisse tourner le temps de mettre casque et gants.
J'ai une rampe d'accès au garage bien pentue sur laquelle je ne dépasse pas 3000t/mn puis je ne dépasse pas les 3500t (50km/h) tant que la deuxième barre de température du LDR ne s'affiche pas.
Celle-ci apparaissant, je monte progressivement à 4000t (soit 70-75km/H) que je ne dépasse pas avant que la température ne se stabilise à la troisième barre.
Une fois le LDR a température (l'huile ne l'est toujours pas), je me permet de monter doucement à 4500t (90km/h).
J'attends entre 10 et 15km (selon la saison) avant de me lâcher sur la poignée de gaz.
Pour ma part, avec le 600 :
J'appuie sur le bouton de démarrage avant de tourner la clé de contact : ça éteint le phare et ça soulage batterie et régulateur. J'attends que le sapin de noël s'éteigne et je démarre.
Je laisse tourner le temps de mettre casque et gants.
J'ai une rampe d'accès au garage bien pentue sur laquelle je ne dépasse pas 3000t/mn puis je ne dépasse pas les 3500t (50km/h) tant que la deuxième barre de température du LDR ne s'affiche pas.
Celle-ci apparaissant, je monte progressivement à 4000t (soit 70-75km/H) que je ne dépasse pas avant que la température ne se stabilise à la troisième barre.
Une fois le LDR a température (l'huile ne l'est toujours pas), je me permet de monter doucement à 4500t (90km/h).
J'attends entre 10 et 15km (selon la saison) avant de me lâcher sur la poignée de gaz.