Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    explication sur le contenu de la revision

    avatar
    marc2roues
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/06/2019
    Localisation : Tours

    explication sur le contenu de la revision Empty explication sur le contenu de la revision

    Message par marc2roues Lun 1 Juil 2019 - 22:06

    Hello,

    c'est peut être une question con mais c'est quoi cette ligne dans les révisions Honda:
    "Contrôle Système d'air secondaire"?
    Merci
    rafa75
    rafa75
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 39
    Date d'inscription : 03/12/2017
    Age : 58
    Localisation : Paris- Bourgogne - Creuse

    explication sur le contenu de la revision Empty Re: explication sur le contenu de la revision

    Message par rafa75 Sam 6 Juil 2019 - 9:05

    bonjour , je pense le systeme de « starter » qui enrichie ton melange au demarrage . ton moteur tourne plus vite et se cale apres a son regime de ralenti.
    raf
    avatar
    marc2roues
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/06/2019
    Localisation : Tours

    explication sur le contenu de la revision Empty Re: explication sur le contenu de la revision

    Message par marc2roues Lun 8 Juil 2019 - 0:36

    ok. Bon vu que tout est ok à ce niveau je passe à la suite. J'ai quasiment finit ma grosse révision suite à l'achat. Il me reste plus que la vidange du radia à faire. Ce week end j'ai fait 200 bornes suis vraiment content avec ce scoot

    Contenu sponsorisé


    explication sur le contenu de la revision Empty Re: explication sur le contenu de la revision

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 3:26