Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Problème allumage (capteur pmh?) SWT-400

    avatar
    Flo_72250
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/09/2019

    Problème allumage (capteur pmh?) SWT-400 Empty Problème allumage (capteur pmh?) SWT-400

    Message par Flo_72250 Lun 30 Sep 2019 - 22:23

    Bonsoir,

    Suite à un changement de stator sur mon swt-400 le scooter refuse de démarrer.
    Le démarreur tourne et la pompe à essence fait du bruit, en faisant tourner le démarreur sans les bougies j'ai l'impression que de l'essence arriver mais je me rend compte qu'en mettant la bougie à la masse hors du moteur il n'y à aucune étincelle.
    J'ai essayé de nettoyer et resserrer légèrement l'entrefer mais je me demande si je n'ai pas endommagé un des fils du capteur PHM (connecteur rouge il me semble)
    Au multimètre je me rend compte qu'une des cosses venant de ce capteur est à la masse, j'en fait donc appel à vous pour savoir si tout ça est bien normal et si vous avec une idée.

    Cordialement
    Flo
    avatar
    Flo_72250
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/09/2019

    Problème allumage (capteur pmh?) SWT-400 Empty Re: Problème allumage (capteur pmh?) SWT-400

    Message par Flo_72250 Mar 1 Oct 2019 - 11:31

    Si l’un d’entre vous pouvait me donner les valeurs de résistance entre les deux cosses de ce capteur et entre chaque cosse et la masse ça m’aiderait beaucoup.
    C’est le connecteur rouge deux fils derrière le cale pied passager droit.
    avatar
    Ktoutcourt
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 16
    Date d'inscription : 25/03/2018

    Problème allumage (capteur pmh?) SWT-400 Empty Re: Problème allumage (capteur pmh?) SWT-400

    Message par Ktoutcourt Lun 4 Déc 2023 - 12:43

    Salut , as-tu résolu ton problème ?

    Contenu sponsorisé


    Problème allumage (capteur pmh?) SWT-400 Empty Re: Problème allumage (capteur pmh?) SWT-400

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 17:38