Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Besoin d'aide :-( Question pot d'échappement

    avatar
    Fonz31
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/03/2018

    Besoin d'aide :-(  Question pot d'échappement Empty Besoin d'aide :-( Question pot d'échappement

    Message par Fonz31 Jeu 17 Oct 2019 - 10:51

    Bonjour à tous

    Je ne suis pas très actif jusqu'ici sur le forum, mais je regarde beaucoup ce qu'il s'y raconte, et j'ai pu progresser sur la connaissance de ma bete, et avoir de precieux conseils (freins, pneus...).

    Du coup, aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide sur un point échappement. J'ai actuellement un SW-T 600 de 2013, et on me propose de remplacer mon pot d'origine par 2 modeles différents. Celui d'origine est tres bien mais reste assez lourd, et n'est pas assez entendu quand on roule.
    Du coup, voici ce qu'on me propose:
      - un 4road Leo Vince (ligne complete avec)
      - Un arrow (juste le silencieux)

    Maintenant, meme si les 2 ont l'air sympathiques sur le papier, je ne m'y connais pas assez pour savoir si ca va aller en terme de compatibilité : mon SWT date de 2013, et les pots datent de 2007/2008 donc plus allignés sur l'ancien modele - Silverwing.

    Sauriez vous me dire s'ils sont compatible ?
    Est ce que quelqu'un sur le forum a déjà fait ce meme montage ?
    Ya t il des choses à connaitre qd on veut changer son pot ? (outil à avoir, précaution à prendre).

    Merci pour votre aide et vos conseils.  Very Happy

    Cdt
    Laurent

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 13:01