J'ai pensais dans la nuit, est ce qu'il ce peut, que j'ai trop serré le variateur avec la clé a choque et du coup, abîmé le joint spy ?
Car la l'huile a coulée du carter comme un robinet ouvert..
Je vais redemonter aujourd'hui pour voir ça..
Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600
Booz31 aime ce message
Salut bienvenue à toiJeremy.be a écrit:Bonjour à tous, je m appel Jérémy et je viens d acheter un Silverwing 400 de 2007 avec une fuite huile derrière le variateur,
J ai tous démonté, et j ai retrouvé un morceau de ferraille autour du gros joint noir.
D ou cela peut provenir?
J ai le joint noir qui est un peux bouffer sur la lèvre.
J ai tous recommandé je reçois les pièces demain.
Je fais le remontage Samedi matin.
J'attends de vos nouvelles, merci à tous
Jeremy.be aime ce message
Jeremy.be aime ce message
ferryboat13 a écrit:Salut
Moi aussi j’ai une fuite d’huile
Ça suinte mais pas de rajout entre deux vidanges et 10 000 km’
A l’époque le garagiste qui me faisait les révisions m’avais dit que ça venait d’un joint à changer je me souviens plus ou et que la réparation coûtait un bras sans être sûr que ça recommence pas donc j,ai rien fais et depuis au moins 4 ans j’ai toujours ce suintement et comme je met pas le scoot dans mon box il ne salit rien .
Souvent on se prends la tête pour pas grand chose
Danduc a écrit:J'ai eu le même problème sur le mien. Remplacer le joint spy 14 et verifiér si la bague 5 n'est pas marquée. Remplacer l' O ring 16 derrière la bague 5 et bien verifiér que la bague soit bien à fond avant de remonter le vario sinon on risque de couper l' O ring et l'huile passe par l'interieur de la bague
Drenthe aime ce message
|
|