Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Recherche aide région Lyon

    avatar
    Caluirard
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 15
    Date d'inscription : 20/07/2018
    Localisation : Caluire et Cuire

    Recherche aide région Lyon Empty Recherche aide région Lyon

    Message par Caluirard Mar 22 Sep 2020 - 11:10

    Bonjour à tous,
    Je me lance pour la première fois dans le remplacement de la courroie et des galets sur mon SWT 400. Y aurait il des férus en mécanique dans la région lyonnaise pour des conseils? Par avance merci. Vincent
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1359
    Date d'inscription : 08/05/2015
    Age : 59
    Localisation : LAMANON (bouches du rhone) 13113

    Recherche aide région Lyon Empty Re: Recherche aide région Lyon

    Message par jako 13 Mar 22 Sep 2020 - 18:43

    tout mes voeux de reussite pour ton appel mais les conseils vont venir en te donnant des liens de rubriques.

    pour ma part j'avais deja lancé et relancé l'idée de faire des journées mecanique entre membres de chaque region afin d'apprendre et partager  les connaissances de chacun et faire des economies .....et force est de constater que je ne lis aucunes propositions .
    en ce qui me concerne il y a 2-3 ans j'avais lancé  une journée mecanique chez moi et un seul membre est venu: merci à MOON


    en hors sujet, ma fille et son ami (sur bordeaux actuellement) compte venir sur caluire et cuire ces prochains jours pour trouver un appart et un boulot pour ma fille .....
    merci si tu a un plan.
    avatar
    Caluirard
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 15
    Date d'inscription : 20/07/2018
    Localisation : Caluire et Cuire

    Recherche aide région Lyon Empty Re: Recherche aide région Lyon

    Message par Caluirard Mer 23 Sep 2020 - 10:27

    Bonjour les tutos c'est très bien mais c'est encore mieux de partager de vive voix et plus rassurant aussi d'avoir à ses cotés quelqu'un qui a déjà fait l'intervention. Malheureusement je viens moi aussi d'arriver sur Caluire et ne serai pas d'une grande aide pour ta fille. bonne journée
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1359
    Date d'inscription : 08/05/2015
    Age : 59
    Localisation : LAMANON (bouches du rhone) 13113

    Recherche aide région Lyon Empty Re: Recherche aide région Lyon

    Message par jako 13 Mer 23 Sep 2020 - 12:11

    ....effectivement lorsque j'ai debuté en scoot SYM GTS 125 en 2008 j'avais preferé lancer une journée meca chez moi (au total 3 en 7 ans de SYM) pour avoir les bons gestes et astuces de visu.
    bon j'espere te voir autour d'un verre si ma fille vient sur caluire et cuire.
    jerome43
    jerome43
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 565
    Date d'inscription : 31/08/2014
    Age : 61
    Localisation : saint vidal haute loire

    Recherche aide région Lyon Empty Re: Recherche aide région Lyon

    Message par jerome43 Mer 23 Sep 2020 - 19:31

    ce n'est pas évident de se retrouver pour de la mecanique, d'une part nous sommes assez éloigné les uns des autres et d'autre peut etre que les 2 ou 3 personnes qui connaissent ce scooter sur le bout des doigts ont autres choses à faire que de passer des week ends à prevoir des journées initiations ou entraide...ce qui est comprehensible Wink

    Contenu sponsorisé


    Recherche aide région Lyon Empty Re: Recherche aide région Lyon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 11:37