Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Mecanicien de confiance en région Toulousaine pour entretien Silverwing FJS 400

    avatar
    petls1960
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/05/2018
    Age : 63
    Localisation : 31

    Mecanicien de confiance en région Toulousaine pour entretien Silverwing FJS 400 Empty Mecanicien de confiance en région Toulousaine pour entretien Silverwing FJS 400

    Message par petls1960 Lun 28 Mai 2018 - 17:04

    Bonjour à tous, et bravo aux administrateurs pour le forum
    je suis Patrick, récemment acquéreur d'un FJS400 de 2006 avec 60000km. Très agréable à conduire avec le bi.
    En prévision des entretiens futurs, plus ou moins lourds vu le km de la machine, quelqu'un connaitrait il un mécanicien de confiance (à un tarif horaire raisonnable) dans la région toulousaine? je suis pret à dialoguer en direct si vous le pensez utile.
    Merci d'avance et longue vie au forum.
    avatar
    Tony
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 10
    Date d'inscription : 11/05/2018

    Mecanicien de confiance en région Toulousaine pour entretien Silverwing FJS 400 Empty hello

    Message par Tony Mer 30 Mai 2018 - 22:13

    Je ne suis pas dans ta région mais tout ce que je peux te conseiller c'est de tenter de faire un max de truc toi même car l'entretient de ce modèle de scooter n'est pas donné. Avec les tutos sur ce site même un novice comme moi peux y arriver Very Happy Very Happy .
    Bon courage à toi

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:48