Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Ratés au ralenti

    avatar
    ramiral
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 6
    Date d'inscription : 09/08/2020

    Ratés au ralenti Empty Ratés au ralenti

    Message par ramiral Mer 3 Fév 2021 - 9:59

    Bonjour.
    Mon sw-t de 2011 a 24000km. Il ne tourne pas très rond surtout au ralenti ou il a quelques ratés. Je l'ai acheté l'année dernière et il avait déjà ces ratés. J'ai changé les bougies. Si c'est comme mon 125 je verrai bien en cause les antiparasites mais au prix des pièces chez honda ca fait cher l'essai.
    Sur le 125 je devais le changer tous les 5000km jusqu'à ce que j'achète un ngk rouge qui me tient depuis 20000km.
    Je ne vois personne parler des antiparasites sur ce forum alors je suppose que personne ne les a changé?
    Merci
    avatar
    JeffB12
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 602
    Date d'inscription : 29/04/2014
    Localisation : Lille

    Ratés au ralenti Empty Re: Ratés au ralenti

    Message par JeffB12 Jeu 4 Fév 2021 - 10:32

    Salut,
    Déjà il faudrait être certain que ce soit bien la cause de tes ratées. Le sw-t c'est pas du peugeot Wink
    A ma connaissance, aucun problème de ce type n'a été remonté sur le site.
    Je laisse les autres commenter s'ils ont des infos...
    avatar
    ramiral
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 6
    Date d'inscription : 09/08/2020

    Ratés au ralenti Empty Re: Ratés au ralenti

    Message par ramiral Jeu 4 Fév 2021 - 12:31

    Je sais bien que c'est pas du Peugeot, c'est la raison pour laquelle je ne voulais plus de Peugeot!
    Les ratés c'est un peu pénible, quelque soit mes vehicules je prends pas souvent les freins; en phase de décélération, comme c'est un 600, chaque raté est désagréable puisque ca donne un petit accoup.
    Ce n'est pas qu'au ralenti mais c'est là que c'estvle plus perceptible à l'oreille.

    Contenu sponsorisé


    Ratés au ralenti Empty Re: Ratés au ralenti

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 0:53