Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Honda for ever

    avatar
    Bibi1969
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/08/2022

    Honda for ever Empty Honda for ever

    Message par Bibi1969 Lun 15 Aoû 2022 - 16:25

    Bonjour à tous,

    Je vous remercie en premier lieu d'avoir réalisé avec beaucoup de travail et engagement ce forum pour les novices comme moi et les amateurs de Silverwing afin de nous entre aider dans nos expériences et questions.
    Vous souhaitant aussi à l'avenir beaucoup de belles discussions ou expériences à partager, mes compliments à tous ainsi que mes cordiales salutations.

    Petit historique pour ma part

    Après beaucoup de longues recherches et réflexions, je me suis décidé à m'acquérir d'une nostalgique swt600 de 2012 et qui sera mise en circulation dans une semaine. Comme ce sont des petits canapés sur roue et d'après toutes éloges de ce maxi scooter et avec une consommation raisonnable, il me fallait attendre le bon moment pour m' acquérir cette moto.
    Ayant aussi une Deauville de 2001 Rc47 , je me suis dit qu'avec l'âge des petits bobos de dos et de genoux , cela serait bien de ne plus devoir lever la jambe aussi haut et que la Silverwing ferait bien son service pour de petits comme de longs trajets à deux.

    Maintenant je voudrais me renseigner sur la meilleure façon sans trop de complications pour acheter et connecter un port usb pour alimenter et pouvoir fixer un Gps .


    A tous je souhaites une bonne route et de beaux jours en Silverwing .

    el basco aime ce message

    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1357
    Date d'inscription : 08/05/2015
    Age : 59
    Localisation : LAMANON (bouches du rhone) 13113

    Honda for ever Empty Re: Honda for ever

    Message par jako 13 Lun 15 Aoû 2022 - 21:19

    cheers bienvenue bibi mais de quel coin?
    bravo et merci pour cette trés belle présentation et
    study au plaisir de te relire...........


    Dernière édition par jako 13 le Mer 17 Aoû 2022 - 5:55, édité 1 fois
    avatar
    JeffB12
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 601
    Date d'inscription : 29/04/2014
    Localisation : Lille

    Honda for ever Empty Re: Honda for ever

    Message par JeffB12 Mar 16 Aoû 2022 - 10:18

    Bienvenue sur le forum, et merci pour cette belle présentation.

    Pour ta demande GPS, je t'invite à aller sur ce lien
    jerome43
    jerome43
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 565
    Date d'inscription : 31/08/2014
    Age : 61
    Localisation : saint vidal haute loire

    Honda for ever Empty Re: Honda for ever

    Message par jerome43 Mar 16 Aoû 2022 - 10:52

    bienvenu cheers
    el basco
    el basco
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 170
    Date d'inscription : 08/11/2021
    Localisation : Pays basque

    Honda for ever Empty Re: Honda for ever

    Message par el basco Mar 16 Aoû 2022 - 17:33

    la bienvenue a toi ami! cheers perso pour le gps j'utilise mon portable, mais je vais essayer le tom tom cette fois ci... il te faut une fiche type allume cigare avec fiche usb que tu branche dans le vide poche gauche, celui qui ferme a clef, la prise se trouve la ( du moins sur mon modele de 2004)
    avatar
    Bibi1969
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/08/2022

    Honda for ever Empty Re: Honda for ever

    Message par Bibi1969 Ven 19 Aoû 2022 - 22:44

    Bonsoir chers Silver Riders. Merci à votre accueil superbe.
    Merci à Jako 13 .... je viens du p'tit pays ou les banques ont beaucoup de sous mais qui ne se retrouvent pas sur mon compte en banque  Honda for ever 1f60f .
    Merci JeffB12 de ton message avec ton lien que tu m'as transmis je vais aller voir.
    Merci  Jérome43.
    Merci aussi à toi el basco, avec tout ces conseils et tuyaux je saurais sûrement mieux avancer dans l'objectif de brancher/ fixer mon Tom Tom Rider 500 .

    C'est très sympathique de votre part de vos conseils.  Je vais essayer de fixer le TomTom Ride 500 avec son support en replaçant les visses du coté droit avec le maintien du bloc de liquide de (freins?) fixé au guidon , a moins que quelqu'un pense que cela serait trop risqué? de brancher le support Ram guidon pour Tomtom à cet endroit. En tout cas selon les deux visses noires , cela me parait un bon endroit sans avoir trop de complications. Peut être quelqu'un à déjà fait des expériences?
    Comme un gros frelon m'a rendu visite  au garage en cette soirée a cause de la lumière et qu'il était mécontent , j'ai renoncé à continuer  cette idée pour poursuivre demain samedi sans ce visiteur assez impressionnant.

    A tous, je me permets à vous souhaiter un Week-End dans la joie et sans soucis quelconques.

    jako 13 et el basco aiment ce message

    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1357
    Date d'inscription : 08/05/2015
    Age : 59
    Localisation : LAMANON (bouches du rhone) 13113

    Honda for ever Empty Re: Honda for ever

    Message par jako 13 Sam 20 Aoû 2022 - 9:30

    SALUT BIBI,pour eviter de se perdre au cours de recherches sur le forum pense à poster les questions dans les bonnes rubriques afin ,justement , de faciliter la bonne lisibilité car autrement chacuns d'autres-nous repond (c'est sympa) avec des liens et ça part dans tout les sens.
    merci

    JeffB12 aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Honda for ever Empty Re: Honda for ever

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 1:07