Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    top case et tenue de route pour le silver

    el basco
    el basco
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 170
    Date d'inscription : 08/11/2021
    Localisation : Pays basque

    top case et tenue de route pour le silver Empty top case et tenue de route pour le silver

    Message par el basco Dim 27 Aoû 2023 - 11:41

    Bonjour les amiches! Very Happy

    je suis en train de revenir au silver, j'ai eu un 600 que j'avais passé en photo ici ( inspiration gold), je compte acheter un 400, car plus économique tout en ayant le meme gabarit et coffre que le 600....par contre j'aime les trés grand top case,( pour pouvoir voyager tranquille) j'ai un top case de venture qui est assez léger une fois qu'on a enlevé le systeme en ferraille du dosseret, mais pas mal large, que je vais mettre sur mon futur silver.... donc ma question : vous, ceux qui avait un grand voir, trés grand top case et sachant la mauvaise répartition du poids des silver, beaucoup plus lourd a l'arriere, ressentez beaucoup de désagrément sur la tenue de route? Rolling Eyes

    salutations cheers
    avatar
    JeffB12
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 601
    Date d'inscription : 29/04/2014
    Localisation : Lille

    top case et tenue de route pour le silver Empty Re: top case et tenue de route pour le silver

    Message par JeffB12 Lun 28 Aoû 2023 - 10:22

    Salut,
    Pour avoir un top case 2 casques, je n'ai pas de souci particulier jusqu'aux vitesses légales.
    el basco
    el basco
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 170
    Date d'inscription : 08/11/2021
    Localisation : Pays basque

    top case et tenue de route pour le silver Empty Re: top case et tenue de route pour le silver

    Message par el basco Lun 28 Aoû 2023 - 14:30

    Ok, merci jeffB12 ! 👍
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1357
    Date d'inscription : 08/05/2015
    Age : 59
    Localisation : LAMANON (bouches du rhone) 13113

    top case et tenue de route pour le silver Empty Re: top case et tenue de route pour le silver

    Message par jako 13 Lun 28 Aoû 2023 - 19:27

    top case et tenue de route pour le silver Depart10

    mon mien et moi au depart du rasso de mai dans le vercors......juste  eviter de charger sur la galerie du   top case car a grande vitesse ca desequilibre grave ; mais impec pour les courses en ville.

    el basco aime ce message

    el basco
    el basco
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 170
    Date d'inscription : 08/11/2021
    Localisation : Pays basque

    top case et tenue de route pour le silver Empty Re: top case et tenue de route pour le silver

    Message par el basco Lun 28 Aoû 2023 - 20:18

    Super équipage jako 13! Comme quoi on peu voyager aussi en maxi scooter....(pour les snobs de la moto!)

    Contenu sponsorisé


    top case et tenue de route pour le silver Empty Re: top case et tenue de route pour le silver

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 9:48