Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Rétroviseur gauche cassé , cherche conseils .

    ferryboat13
    ferryboat13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 324
    Date d'inscription : 05/01/2015
    Age : 64
    Localisation : Ksss...Ksssss....Ksssss....Ksssss

    Rétroviseur gauche cassé , cherche conseils . Empty Rétroviseur gauche cassé , cherche conseils .

    Message par ferryboat13 Lun 19 Oct 2015 - 13:02

    Bonjour ,

    Grosse boulette ce matin , en faisant une manoeuvre presque à l'arrêt à droite , j'ai perdu l'équilibre , et le scoot s'est couché , en voulant l'accompagner pour limiter la casse , je suis tombé à gauche , j'ai rien compris , du coup j'ai du donner un coup au rétro gauche et il s'est cassé net au niveau de la boule d'orientation .

    Effectivement , des petites éraflures sur le pot , le bas " de caisse" et sur le coté du clignotant , rien de méchant , mais c'est flippant .

    J'ai regarder sur le net , et dans un premier temps , j'aimerai trouver un rétro d'origine , pour ne pas avoir deux rétros différents bien sur .

    J'ai vu celui ci , mais la tige me semble plus grande ? effet d'optique ?
    http://www.motoprice.com/retroviseurs-scooter/14740-Retroviseur-droit-honda-400-sw-t.html

    Comme le Lundi a Marseille tout est fermé , je vous demande conseil pour l'achat d'un retro de remplacement .

    Est ce bien 9 mm comme dimension ?

    Sinon , si quelqu'un a un bon conseils sur un meilleur retro , autant changer les deux , pour le moment je me suis habitué a ceux d'origine .

    Merci a tous et bonne journée

    Michel
    nobuga
    nobuga
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 28
    Date d'inscription : 24/05/2014
    Age : 61

    Rétroviseur gauche cassé , cherche conseils . Empty retros honda changer par des peugeot

    Message par nobuga Lun 19 Oct 2015 - 22:26

    salut, c est trop simple a faire a voir sur sur ce groupe de facebook.?? https://www.facebook.com/groups/405392429626483/ des peugeot -+ a 50 euros


    Dernière édition par nobuga le Dim 24 Jan 2016 - 17:24, édité 1 fois
    ferryboat13
    ferryboat13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 324
    Date d'inscription : 05/01/2015
    Age : 64
    Localisation : Ksss...Ksssss....Ksssss....Ksssss

    Rétroviseur gauche cassé , cherche conseils . Empty Re: Rétroviseur gauche cassé , cherche conseils .

    Message par ferryboat13 Mer 21 Oct 2015 - 13:18

    Salut ,

    Rétro d'origine à 51 euros Honda Marseille , faut voir ce qui ce fais en équivalent

    Contenu sponsorisé


    Rétroviseur gauche cassé , cherche conseils . Empty Re: Rétroviseur gauche cassé , cherche conseils .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:30