Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    alarme scooter

    avatar
    solocruiser
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 55
    Date d'inscription : 29/07/2018

    alarme scooter Empty alarme scooter

    Message par solocruiser Ven 3 Aoû 2018 - 1:35

    Hello
    mon silverwing n'est pas encore là (je le récupère le 11 aout 2018)
    mais déjà je réfléchie a l'équipement qu'il va me falloir .
    en premier lieu une alarme car il va rester souvent la nuit sur un trottoir a Marseille et j'ai pris l'habitude d'avoir une alarme de qualité sur mon harley donc je voudrais équiper mon scoot d'une alarme mais les prix semble délirent (Tecnoglobe) et les "options" totalement ridicule; qui a besoin d'un démarrage a distance ????
    si vous avez une alarme la qu'elle et si c'est vous qui l'avait monté est-ce difficile ...
    a votre bon cœur Very Happy
    avatar
    fabio91
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 46
    Date d'inscription : 01/04/2017

    alarme scooter Empty Re: alarme scooter

    Message par fabio91 Ven 24 Aoû 2018 - 18:11

    y a beaucoup de marque beaucoup mieux que TG et surtout beaucoup moins cher , pour l'installation , il faut un minimum de connaissance en circuit électrique mais elle se monte toutes à peu près de la même façon , aucune n'est plus simple ou compliqué à installer qu'une autre avec un minimum de connaissance en circuit électrique . personnellement , TG je monte pas , tout le monde monte ça et du coup , des systèmes existent pour neutraliser TG très rapidement .
    avatar
    solocruiser
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 55
    Date d'inscription : 29/07/2018

    alarme scooter Empty Re: alarme scooter

    Message par solocruiser Ven 24 Aoû 2018 - 18:33

    hello
    j'ai du coup commandé une alarme made in china a 10€. je sais pas si on peut parler d'alarme car elle n'a qu'une sirène bien puissante pour prévenir de tout mouvement (tres sensible)
    je l'ai reçu hier et fait un montage test avec le fil électrique qui ce ballade dans mon coffre avec plus permanent....sauf que le plus ce coupe a la fermeture de la selle .donc l'alarme marche bien mais avec la selle ouverte
    bon ce n'était qu'un test
    rapidement l'alarme sera dans la boite a gant branché sur allume-cigare.
    je vous tiens au courant de la suite.
    David

    Contenu sponsorisé


    alarme scooter Empty Re: alarme scooter

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:10