Bonjour jai un problème avec silver wing 400 depuis que jai changer le cilindre sa arrête pas de dégager une fumée et même si je roule que je m'arrête la moteur coupe
3 participants
Demande conseil
Léopard- A roulettes
- Message n°1
Demande conseil
jako 13- Toujours en Hoop
- Message n°2
Re: Demande conseil
bonjour, leopard.
avant d'exposer dés ton 1ere post ton probleme auquel des pros vont t'aider, il serait judicieux et plus sympa de passer par la case 'presentation'.
merci
avant d'exposer dés ton 1ere post ton probleme auquel des pros vont t'aider, il serait judicieux et plus sympa de passer par la case 'presentation'.
merci
moon839- Toujours en Hoop
- Message n°3
bon déjà oui une petite présentation serait plus cool en effet , après surtout écrire avec plus de compréhension serait également plus judicieux ,ensuite exposer ton problème avec plus de détails car la franchement ont ne peut pas trop savoir ,
pourquoi changer le cylindre ?
qu'as tu fait d'autre ?
merci d'en dire un peut plus !!!
pourquoi changer le cylindre ?
qu'as tu fait d'autre ?
merci d'en dire un peut plus !!!
Léopard- A roulettes
- Message n°4
Merci je m'excuse moi ces leopard agne je sui sénégalais jai 29ans je salut tous les membre . l autre et avec moi sa consommer beaucoup d huile moteur a chaque sortie je perd de l huile jusqu'à mini mes actuellement avec le nouveau sa dégage de la fumée blanche et mon moteur setain quand je retourne le poignée a gaz
jako 13- Toujours en Hoop
- Message n°5
sympa ca d'avoir un membre du continent africain, allé viens là :
https://silverwing-france.forumactif.org/f4-presentation-des-membres-et-showroom
pour nous faire une belle presentation.
https://silverwing-france.forumactif.org/f4-presentation-des-membres-et-showroom
pour nous faire une belle presentation.
moon839- Toujours en Hoop
- Message n°6
as tu changer les segments des pistons par des neuf ? le joint de culasse également faut du neuf cylindre neuf ou pas si occasion pas sur que cela aille avec les pistons origine si pas changer il y a vraiment beaucoup de chose qui peuvent faire fumée , la couleur de la fumée également bleu c'est de huile généralement , blanche la c'est plutôt de l'eau ou liquide de refroidissement .si le moteur coupe tout seul c'est surement car il y a une perte de compression et du coup soit de l'huile passe soit du liquide .