Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

3 participants

GINTHO Présentation

GINTHO
    A roulettes
    A roulettes

GINTHO Présentation Empty GINTHO Présentation

Message par GINTHO Jeu 27 Juin 2019 - 17:38

Bonjour, membre depuis 3 ans sans présentation. Et à la demande de JAKO 13, je le fais.
    Retraité de la marine nationale, mon activité préférée est le bateau à voile avec les relations amicales qui vont avec, au sein d’un remarquable club que je fréquente. Motard depuis les années 80, j’ai passé mon permis 400 à MAYOTTE. Transformé en toutes catégories quelques années après. Le SWT 600 que j’ai, est d’occasion et me sert uniquement pour éviter les bouchons et pour me rendre le soir avec ma femme et mon chien prendre un pot sur le port de Sanary , de Bandol ou de Toulon. Je le prends aussi régulièrement pour me rendre à Marseille à l’institut PAOLI CALMETTE (toujours pour éviter les files de 4 roues). Je reconnais profiter des tutos, infos et autres sur tout ce qui concerne le SWT. Le mien est de 2012 et à 19 000 km. Je commence à rencontrer quelques soucis. Un bruit important se produit de temps à autre sans que je détermine l’endroit d’où il vient (recherche sur le forum). Sur un sujet de courroie (sur le forum) qui donnait un site : j’ai commandé (courroie, bougie, huile) (merci forum SWT). Une ampoule avant vient de claquer et j’ai remercié l’auteur d’un tuto pour la changer, ce qui a fait réagir JAKO 13. J’espère avoir satisfait sa demande. En tout cas merci à tous ceux qui prennent le temps de décortiquer toutes leurs interventions sur les bécanes et qui apportent, pour des petits bras comme moi, des solutions simples, efficaces et toujours avec ce soucis de rendre service. Merci à tous. Très amicalement et aussi très chaudement.
    GINTHO
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

GINTHO Présentation Empty Re: GINTHO Présentation

Message par jako 13 Jeu 27 Juin 2019 - 21:59

merci pour cette superbe presentation comme on aimerai en lire plus souvent .
    j'espere ne pas avoir trop heurté ta sensibilité malgré tout.
    BIENVENUE voisin et au plaisir de te relire ou se voir au cours d'une virrée .......
    Bobébé
    Bobébé
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par Bobébé Mer 3 Juil 2019 - 16:10

Salut à toi.... cheers

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 4:59