[ Edit : J'ai déplacé le sujet qui ne ressemble plus du tout à un tuto ! ]
À 18 000, le témoin ABS s'est mis à clignoté sauvagement. Je savais déjà qu'il me fallait faire ma vidange. J'avais déjà préparé le matos...
C'est chose faite.
Mais le témoin a continué à clignoter, le bougre !
Après avoir cherché la bonne procédure - et ça n'a pas été simple, grrrrrrrrr !!! - il semble qu'après la vidange, il faille suivre la procédure suivante :
Mettre le contact
Vérifier que le compteur est en mode kilométrage totalisateur, pas un partiel.
Couper le contact.
Appuyer et rester appuyé sur le bouton Reset en bas du TdB.
Maintenir le bouton enfoncé et remettre le contact.
Relâcher.
Enfiler un casque et faire quelques centaines de mètres pour voir ce fichu témoin finir par la fermer, et pouvoir se dire qu'on est un sacré mécano du dimanche !
Suis-je le premier ?
À 18 000, le témoin ABS s'est mis à clignoté sauvagement. Je savais déjà qu'il me fallait faire ma vidange. J'avais déjà préparé le matos...
C'est chose faite.
Mais le témoin a continué à clignoter, le bougre !
Après avoir cherché la bonne procédure - et ça n'a pas été simple, grrrrrrrrr !!! - il semble qu'après la vidange, il faille suivre la procédure suivante :
Mettre le contact
Vérifier que le compteur est en mode kilométrage totalisateur, pas un partiel.
Couper le contact.
Appuyer et rester appuyé sur le bouton Reset en bas du TdB.
Maintenir le bouton enfoncé et remettre le contact.
Relâcher.
Enfiler un casque et faire quelques centaines de mètres pour voir ce fichu témoin finir par la fermer, et pouvoir se dire qu'on est un sacré mécano du dimanche !
Suis-je le premier ?
Dernière édition par Yannick le Mar 30 Sep 2014 - 18:58, édité 1 fois