Bonjour
J'ai un courant de fuite de 0.9 sur ma batterie, j'ai testé les petits fusibles et rien à voir de ce coté.
J'ai peut être une petit changement lorsque je titille le neiman ;-) mais de 0.05 ou 0.10 et puis ça revient normal.
Je ne sais pas comment vérifier l'allume cigare qui est dans la boite avant gauche, je pense que ce n'est pas d'origine du coup impossible de savoir ou c'est branché et quoi et comment démonter.
Dans un autre post je pose une question pour le régulateur et l'alternateur et surtout le démontage d'un carter pour accéder aux cosses des fusibles principaux.
Appel de phare
JOF
J'ai un courant de fuite de 0.9 sur ma batterie, j'ai testé les petits fusibles et rien à voir de ce coté.
J'ai peut être une petit changement lorsque je titille le neiman ;-) mais de 0.05 ou 0.10 et puis ça revient normal.
Je ne sais pas comment vérifier l'allume cigare qui est dans la boite avant gauche, je pense que ce n'est pas d'origine du coup impossible de savoir ou c'est branché et quoi et comment démonter.
Dans un autre post je pose une question pour le régulateur et l'alternateur et surtout le démontage d'un carter pour accéder aux cosses des fusibles principaux.
Appel de phare
JOF
Dernière édition par jofdusud le Jeu 27 Fév 2020 - 15:32, édité 1 fois