Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

3 participants

recherche même occasion plaquettes de frein arrières 600

dav-740
    dav-740
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

recherche même occasion plaquettes de frein arrières 600 Empty recherche même occasion plaquettes de frein arrières 600

Message par dav-740 Dim 5 Avr 2020 - 13:01

Bonjour à tous par cette période de confinement, j'espère que tout le monde va bien.

Par ce temps, j'en ai profité pour refaire mon carénage avant et je viens de m’apercevoir que mes plaquettes arrières sont complétement HS, il ne reste que de la ferraille sur l'une d'elles, et vu ce qui nous arrive maintenant, je ne vois pas où je pourrais acheter des plaquettes neuves assez rapidement.

Donc ma question est, parmi vous, il y aurait il qui aurait un jeu de plaquettes arrières neuves ou même qui ont déjà servies? histoire d'attendre les neuves que je vais éventuellement commander sur internet ? ..

Oupsss....je suis de la région parisienne et peux éventuellement me déplacer, mais pas à Marseille non plus Wink

D'avance merci à tous et courage ! Smile
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

recherche même occasion plaquettes de frein arrières 600 Empty Re: recherche même occasion plaquettes de frein arrières 600

Message par jako 13 Dim 5 Avr 2020 - 18:37

en venant de la capitale je suis à 60klms au nnnnoooord de marseille ;mais je post juste pour un brin d'humour!
    bonne recherche à toi.
    en hors sujet :
    pour ma part je comptai changer le peuneu arriere (completement rincé)ce mois-ci mais je suis egalement coincé.
    dav-740
    dav-740
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

recherche même occasion plaquettes de frein arrières 600 Empty Re: recherche même occasion plaquettes de frein arrières 600

Message par dav-740 Dim 5 Avr 2020 - 22:29

jako 13 a écrit:en venant de la capitale je suis à 60klms au nnnnoooord de marseille ;mais je post juste pour un brin d'humour!
    bonne recherche à toi.
    en hors sujet :
    pour ma part je comptai changer le peuneu arriere (completement rincé)ce mois-ci mais je suis egalement coincé.

Courage !
    car effectivement pas évident de trouver des pièces...j'ai vu sur Amazon...livraison prévue fin Mai..aie aie aie
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par jako 13 Mer 6 Mai 2020 - 21:56

je reviens sur un paragraphe et ayéééééé aujourd'hui le mecano m'a bigophoné car il a recu le peuneu ; un bridgestone enfin monté cet apreum!
    me voila rassuré car j'avais peur d'eclater a tout moment.
    ferryboat13
    ferryboat13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par ferryboat13 Jeu 7 Mai 2020 - 22:09

Salut

Usé à ce point Jako ? C’est pas sérieux ça
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par jako 13 Ven 8 Mai 2020 - 8:08

salut ferryboat, en hors sujet mais de si peu;c'est vrai que j'avai un peu trop tardé-attendu , puis le confinnement arriva.....
    ferryboat13
    ferryboat13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par ferryboat13 Ven 8 Mai 2020 - 14:07

Salut

J’ai pas vérifié mais certains garages sont restés ouvert justement pour des répétions aux personnes qui continuaient à bosser et besoin de leur véhicule

Perso c’est la premiere fois de ma vie qu’un plein me dure deux mois

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 0:35