Petit jeune propriétaire, depuis 3 heures, d'un 400 fjs, j'avais déjà peigné un peu toutes les sections du site, qui contient plein de choses intéressantes, et je vous remercie d'avoir mis tout ça en accès libre. Je vous rejoins un peu comme un voisin, puisque j'ai des Honda depuis 1974, et que je viens de passer une petite décennie et 150 000km en V52 (Transalp, Frica, etc...)
Mon deux toues c'est mon chameau je n'ai pas de voitures. Il doit pouvoir faire de l’interurbain, du national 2 ou 3 fois par an, et les pays limitrophes de temps en temps. Fauché (une rumeur dit qu'il paraîtrait que je ne suis pas le seul actuellement, étonnant, non ?) me fallait qq chose d'économique, qui protège, et fiable : le bicylindre en ligne était tout indiqué, j'ai pisté et je viens de trouver un fjs 400 de 36 000 km pour 900€ sur le Bonc', en étant le premier sur le coup. Normalement à ce prix là c'est 136 000, ben non, il ya de signes qui trompent difficilement et on s'y est mis à deux, et les deux roues on connait, on les montes, démontes, voire modifie parfois...
Bien sûr, il y a deux pneus, une bonne révision complète et un peu de cosmétique légère, mais il est tres sain, et pas de carrosserie manquante ou cassée. Je viens de faire 120 bornes pour le ramener sans problème, et sauf mauvaise surprise, c'est bien parti !
D'ailleurs, comme il fait nuit, je vais voir comment ça éclaire ce bestiau. Alors à bientôt et merci pour votre accueil d'un voisin du forum Transalpage