+5
Niko1313
ferryboat13
jako 13
jean loup 69
Kerozen
9 participants
Nettoyage, entretiens,rénovations plastiques, bulle et le reste....
Kerozen- Toujours en Hoop
jako 13- Toujours en Hoop
.....il faut tomber la trappe qui se trouve entre le bouchon essence et le devant de la selle.cette trappe possede les autocolants d'infos securité autraument il y a un carré lisse.
tu souleve la selle et enleve les 2 vis cruxi de chaque coté de la trappe ,puis coulisse la trappe (vers l'avant ou arriere,je sais plus!) et les bougies sont là.
pour les remettre utilise une durite ou tuyau quelconque en guise de guide car c'est plutot profond.
tu souleve la selle et enleve les 2 vis cruxi de chaque coté de la trappe ,puis coulisse la trappe (vers l'avant ou arriere,je sais plus!) et les bougies sont là.
pour les remettre utilise une durite ou tuyau quelconque en guise de guide car c'est plutot profond.
Kerozen aime ce message
- Message n°28
Variateur Malossi MULTIVAR Honda 600 SILVER WING
Bonjour a tous..
Prochainement je vais faire changer la courroie galets , j'approche des 50.000 km , j'ai fait la vidange et filtre a huile dernièrement , et je voudrais changer mon variateur par un Variateur Malossi MULTIVAR .
https://ixtem-moto.com/Variateur-Malossi-MULTIVAR-Honda-600-SILVER-WING-+-SW-T_p122098.html
J'aimerai savoir si vous avez monter ce modèle de variateur , connaissez ce produit , améliore t il vraiment le scoot.
J'ai trouver ce garage a Aubagne est ce que quelqu'un a déjà fait des réparations chez lui ???.
Cordialement
Prochainement je vais faire changer la courroie galets , j'approche des 50.000 km , j'ai fait la vidange et filtre a huile dernièrement , et je voudrais changer mon variateur par un Variateur Malossi MULTIVAR .
https://ixtem-moto.com/Variateur-Malossi-MULTIVAR-Honda-600-SILVER-WING-+-SW-T_p122098.html
J'aimerai savoir si vous avez monter ce modèle de variateur , connaissez ce produit , améliore t il vraiment le scoot.
J'ai trouver ce garage a Aubagne est ce que quelqu'un a déjà fait des réparations chez lui ???.
Cordialement
jako 13- Toujours en Hoop
salut kerozen,alors les bougies t'a reussi?
comme à priori tu serait du coté d'AUBAGNE (et moi de LAMANON),il y a deja pas mal de temps un membre s'etait inscrit et presenté sur ce forum en tant que mecano sur LA CIOTAT et proposé ses services mais je ne sait plus son pseudo car il n'est plus repassé.
comme à priori tu serait du coté d'AUBAGNE (et moi de LAMANON),il y a deja pas mal de temps un membre s'etait inscrit et presenté sur ce forum en tant que mecano sur LA CIOTAT et proposé ses services mais je ne sait plus son pseudo car il n'est plus repassé.
ferryboat13- Toujours en Hoop
Salut
Tu nous diras si ce garage a aubagne est bien
En ce qui me concerne , sur Marseille Avenir moto et moto racing 13 sont de confiance .
Nel moto aussi sont bien .
J’ai acheté des galets du docteur poulet ….ahah mais pas encore monté .
Il est possible qu’il y ait un gain à l’accélération selon les retours et un chouïa de perte en pointe
Le tarif de l’essai est dérisoire
De toutes façons le 400 est tellement pataud au démarrage qu’avec le temps on s’y habitue et de plus c’est finis depuis longtemps les départs arrêtés en ville à donf pour freiner 200 m plus loin au feu rouge d’après
Tu nous diras si ce garage a aubagne est bien
En ce qui me concerne , sur Marseille Avenir moto et moto racing 13 sont de confiance .
Nel moto aussi sont bien .
J’ai acheté des galets du docteur poulet ….ahah mais pas encore monté .
Il est possible qu’il y ait un gain à l’accélération selon les retours et un chouïa de perte en pointe
Le tarif de l’essai est dérisoire
De toutes façons le 400 est tellement pataud au démarrage qu’avec le temps on s’y habitue et de plus c’est finis depuis longtemps les départs arrêtés en ville à donf pour freiner 200 m plus loin au feu rouge d’après
el basco- Toujours en Hoop
je vais aussi faire les vidanges! pour la carrosserie, le carénages et les plastiques j'utilise de la creme nivéa, tu en passes partout avec un chiffon propre (biensur!) tu frottes et une fois que tu as fais le tour du scoot, tu repasse bien partout pour astiquer avec un chiffon doux.
Bonjour a tous ,
Entretien de mon SW600 ... 50.000 Km , changement courroie + gallets + embrayage +pneu et plaquettes de freins arriere...chez mon mecano ..
Par contre j'aimerai changer la vis de vidange qui est abime .. avez vous une adresse ou un lien ...
Merci
Entretien de mon SW600 ... 50.000 Km , changement courroie + gallets + embrayage +pneu et plaquettes de freins arriere...chez mon mecano ..
Par contre j'aimerai changer la vis de vidange qui est abime .. avez vous une adresse ou un lien ...
Merci
ferryboat13- Toujours en Hoop
Salut
Demande à ton mécano c’est plus simple
Demande à ton mécano c’est plus simple
nikeusfr- Toujours en Hoop
Kerozen a écrit:Bonjour a tous ,
Merci
et voila en pas cher
https://www.amazon.fr/Forspero-Scooter-Vidange-Ensemble-50-150Cc/dp/B07PQW7XV7/ref=asc_df_B07PQW7XV7/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=454858493882&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=13744590320389733912&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=1006356&hvtargid=pla-940825582501&psc=1#customerReviews
Vends Scooter Sylver-Wing 600 S de juin 2012.
Excellent état, très propre , soigneux , dort au garage aucun frais à prévoir. 53.000 km – faible consommation.
Démarre au quart de tour.
Très confortable, excellente tenu de route,en solo ou a deux , puissant , très grand coffre spacieux sous la scelle + top case.
Entretien régulier, courroie de transmission, galets, embrayage complet, pneu arrière neuf, (factures a l’appui 660€) pneu avant et freins en très bon état.
Assurance et carte grise faible coup.
Remis le silencieux pot d'origine.
Photos a la demande.
A voir et a prendre sur place / Je suis dans le Var.
Cordialement
3500€ .
Contenu sponsorisé