Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

+5
Niko1313
ferryboat13
jako 13
jean loup 69
Kerozen
9 participants

Nettoyage, entretiens,rénovations plastiques, bulle et le reste....

Kerozen
    Kerozen
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Nettoyage, entretiens,rénovations plastiques, bulle et le reste.... - Page 2 Empty Re: Nettoyage, entretiens,rénovations plastiques, bulle et le reste....

Message par Kerozen Ven 3 Sep 2021 - 18:21

Nettoyage, entretiens,rénovations plastiques, bulle et le reste.... - Page 2 Scoot_10

Hier , vidange filtre huile .... 44500 km .
    J'aimerais remplacer les bougies , ou sont elles et quels caches fait il démontait.
    Merci de vos conseils
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Nettoyage, entretiens,rénovations plastiques, bulle et le reste.... - Page 2 Empty Re: Nettoyage, entretiens,rénovations plastiques, bulle et le reste....

Message par jako 13 Sam 4 Sep 2021 - 12:18

.....il faut tomber la trappe qui se trouve entre le bouchon essence et le devant de la selle.cette trappe possede les autocolants d'infos securité autraument il y a un carré lisse.
    tu souleve la selle  et enleve les 2 vis cruxi de chaque coté de la trappe ,puis coulisse la trappe (vers l'avant ou arriere,je sais plus!) et les bougies sont là.
    pour les remettre utilise une durite ou tuyau quelconque en guise de guide car c'est plutot profond.

Kerozen aime ce message

Kerozen
    Kerozen
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Nettoyage, entretiens,rénovations plastiques, bulle et le reste.... - Page 2 Empty Variateur Malossi MULTIVAR Honda 600 SILVER WING

Message par Kerozen Mer 10 Nov 2021 - 5:16

Bonjour a tous..Cool

Prochainement je vais faire changer la courroie galets , j'approche des 50.000 km , j'ai fait la vidange et filtre a huile dernièrement , et je voudrais changer mon variateur par un Variateur Malossi MULTIVAR .

https://ixtem-moto.com/Variateur-Malossi-MULTIVAR-Honda-600-SILVER-WING-+-SW-T_p122098.html

J'aimerai savoir si vous avez monter ce modèle de variateur , connaissez ce produit , améliore t il vraiment le scoot.

J'ai trouver ce garage a Aubagne est ce que quelqu'un a déjà fait des réparations chez lui ???.

Nettoyage, entretiens,rénovations plastiques, bulle et le reste.... - Page 2 20211110

Cordialement
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par jako 13 Mer 10 Nov 2021 - 6:17

salut kerozen,alors les bougies t'a reussi?
    comme à priori  tu serait du coté d'AUBAGNE (et moi de LAMANON),il y a deja pas mal de temps un membre s'etait inscrit et presenté sur ce forum en tant que mecano sur LA CIOTAT et proposé ses services mais je ne sait plus son pseudo car il n'est plus repassé.
    ferryboat13
    ferryboat13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par ferryboat13 Dim 14 Nov 2021 - 16:03

Salut

Tu nous diras si ce garage a aubagne est bien
    En ce qui me concerne , sur Marseille Avenir moto et moto racing 13 sont de confiance .
    Nel moto aussi sont bien .
    J’ai acheté des galets du docteur poulet ….ahah mais pas encore monté .
    Il est possible qu’il y ait un gain à l’accélération selon les retours et un chouïa de perte en pointe
    Le tarif de l’essai est dérisoire
    De toutes façons le 400 est tellement pataud au démarrage qu’avec le temps on s’y habitue et de plus c’est finis depuis longtemps les départs arrêtés en ville à donf pour freiner 200 m plus loin au feu rouge d’après
    el basco
    el basco
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par el basco Dim 14 Nov 2021 - 16:14

je vais aussi faire les vidanges! pour la carrosserie, le carénages et les plastiques j'utilise de la creme nivéa, tu en passes partout avec un chiffon propre (biensur!) tu frottes et une fois que tu as fais le tour du scoot, tu repasse bien partout pour astiquer avec un chiffon doux.
    Kerozen
    Kerozen
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par Kerozen Jeu 9 Juin 2022 - 21:22

Bonjour a tous , je cherche un pot d'echappement d'origine d'occas pour mon SW600 ...
    Si vous avez des infos merci d'avance ...
    Cordialement.

Nettoyage, entretiens,rénovations plastiques, bulle et le reste.... - Page 2 Honda-10
    Kerozen
    Kerozen
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par Kerozen Ven 9 Sep 2022 - 19:16

Bonjour a tous , Cool
    Entretien de mon SW600 ... 50.000 Km  , changement  courroie + gallets + embrayage +pneu et plaquettes de freins arriere...chez mon mecano ..
    Par contre j'aimerai changer la vis de vidange qui est abime .. avez vous une adresse ou un lien ...
    Merci Very Happy
    ferryboat13
    ferryboat13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par ferryboat13 Sam 10 Sep 2022 - 21:22

Salut

Demande à ton mécano c’est plus simple
    nikeusfr
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par nikeusfr Ven 16 Sep 2022 - 7:44

Kerozen a écrit:Bonjour a tous , Cool
    Entretien de mon SW600 ... 50.000 Km  , changement  courroie + gallets + embrayage +pneu et plaquettes de freins arriere...chez mon mecano ..
    Par contre j'aimerai changer la vis de vidange qui est abime .. avez vous une adresse ou un lien ...
    Merci Very Happy

et voila en pas cher

https://www.amazon.fr/Forspero-Scooter-Vidange-Ensemble-50-150Cc/dp/B07PQW7XV7/ref=asc_df_B07PQW7XV7/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=454858493882&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=13744590320389733912&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=1006356&hvtargid=pla-940825582501&psc=1#customerReviews
    Kerozen
    Kerozen
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par Kerozen Mer 24 Juil 2024 - 9:55

Nettoyage, entretiens,rénovations plastiques, bulle et le reste.... - Page 2 Scoot_11

Vends Scooter Sylver-Wing 600 S de juin 2012.
    Excellent état, très propre , soigneux , dort au garage aucun frais à prévoir. 53.000 km – faible consommation.
    Démarre au quart de tour.
    Très confortable, excellente  tenu de route,en solo ou a deux , puissant ,  très grand coffre spacieux  sous la scelle + top case.
    Entretien régulier, courroie de transmission, galets, embrayage complet, pneu arrière neuf, (factures a l’appui 660€) pneu avant et freins en très bon état.
    Assurance et carte grise faible coup.
    Remis le silencieux pot d'origine.
    Photos a la demande.
    A voir et a prendre sur place / Je suis dans le Var.
    Cordialement

3500€ .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 7:48