salut, le copain de ma fille desire achetter un scooter et dans son budjet il tombe sur cette marque et ce modele baotian jiajue 125 actuellement à 1200 contre 1800euros,il me semble que c'est du chinois; qu'en pensez-vous?
4 participants
connaissez-vous le scooter baotian jiajue 125
jako 13- Toujours en Hoop
- Message n°1
connaissez-vous le scooter baotian jiajue 125
jean loup 69- Toujours en Hoop
Moi , je dirais : à éviter
Il faut penser à la maintenance ,l'entretien ,les réparations
Il vaut mieux acheter une bonne occasion d'une marque connue et réputée : honda par exemple.
Il faut penser à la maintenance ,l'entretien ,les réparations
Il vaut mieux acheter une bonne occasion d'une marque connue et réputée : honda par exemple.
salut jeanloup, c'est ma pensée aussi mais il sort d'une mauvaise experience en occas chez un particulier donc pas garantie;donc je lui preconise une occas en concession.dans les 1200-1500 il doit pouvoir trouver sur bordeaux....
ferryboat13- Toujours en Hoop
Salut
Un SH increvable même si kilométrage élevé
Un SH increvable même si kilométrage élevé
Pierre- Toujours en Hoop
Il y a encore une solution Jako, pour faire plaisir a ta fille tu payes un scoot Honda a ton futur gendre...
Par contre j'ai trouvé sur le net ça, a éviter
https://baotian-france.fr/fr/scooter-125cc/1490-9401-product.html#/gravage,pas-de-gravage/casque,pas-de-casque/antivol,pas-d-antivol/protections-pluie-et-ou-froid,pas-de-tablier-ni-de-manchons/top-case,pas-de-top-case/pare-brise,pas-de-pare-brise/housse,pas-de-housse/bloque-disque-alarme,pas-de-bloque-disque-alarme/gilet-jaune,pas-de-gilet-jaune/chargeur-de-batterie,pas-de-chargeur-de-batterie/kit-entretien,pas-de-kit-d-entretien/couleur,noir-mat-en-stock/gants-homologues,pas-de-gants/montage,demonte-pas-de-mis-en-route
Par contre j'ai trouvé sur le net ça, a éviter
https://baotian-france.fr/fr/scooter-125cc/1490-9401-product.html#/gravage,pas-de-gravage/casque,pas-de-casque/antivol,pas-d-antivol/protections-pluie-et-ou-froid,pas-de-tablier-ni-de-manchons/top-case,pas-de-top-case/pare-brise,pas-de-pare-brise/housse,pas-de-housse/bloque-disque-alarme,pas-de-bloque-disque-alarme/gilet-jaune,pas-de-gilet-jaune/chargeur-de-batterie,pas-de-chargeur-de-batterie/kit-entretien,pas-de-kit-d-entretien/couleur,noir-mat-en-stock/gants-homologues,pas-de-gants/montage,demonte-pas-de-mis-en-route
merci de vos retours les amis mais le scoot n'est plus la priorité car une fois le merdier mondial passé ,ils envisagent de quitter gradignan (bordeaux) pour chercher une location (et un boulot pour ma fille) sur le grand secteur lyonnais.
je lance donc l'annonce .
merci
je lance donc l'annonce .
merci