Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+21
swt6534
vincent1968
moon839
Mancayuga
SEBASTREET
Constance37
julien swt
syfranda
kenzo64
jako 13
tionneb
sandro
JyCé
jerome43
jean loup 69
louis69
le routard-B
Yannick
maztaz
Dar-win
Pandaxav
25 participants

    Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ?

    Pandaxav
    Pandaxav
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 126
    Date d'inscription : 12/08/2014

    Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ? Empty Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ?

    Message par Pandaxav Mar 20 Jan 2015 - 17:08

    Ayant l'occasion d'étudier les principaux points positifs et négatifs de mon actuel SW-T 400, je me plais à imaginer la prochaine génération, qui devrait arriver d'ici 2 ans si je me fixe sur les calendriers normaux de développement produit (la dernière refonte date d'il y a déjà 3 ans, et 4 ans est une durée standard pour un véhicule comme le notre).

    Donc ! Moi, le prochain Silverwing, je l'imagine comme ça :
    - le même moteur qu'aujourd'hui, (sinon ça empiète sur le NC750?)
    - une fourche revue et enfin corrigée, plus ferme
    - des roues plus grandes (15" ?)
    - C-ABS de série
    - un éclairage full led (Tmax actuel)
    - démarrage sans clé (Tmax actuel)
    - poignées chauffantes de série (Burg')
    - selle chauffante (Burg')
    - commande de trappe à essence et déverouillage selle par bouton au tdb
    - des warnings !
    - un tableau de bord reprenant la température ext - type ODB
    - pare brise et rétros électriques

    Qu'en pensez vous ?
    jean loup 69
    jean loup 69
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1162
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Age : 72
    Localisation : 69720 St Laurent de mure

    Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ? Empty Re: Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ?

    Message par jean loup 69 Mar 20 Jan 2015 - 19:18

    J'aimerais beaucoup qu'il ne fasse pas plus de 200 kgs avec les pleins ,qu'il ne consomme pas plus de 3,5l/100 et qu'il reste aussi confortable que le sw-t.
    Pour le reste je trouve que ce serait bien s'il était comme tu nous le décris.
    Dar-win
    Dar-win
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 270
    Date d'inscription : 20/05/2014
    Age : 59
    Localisation : Naoned

    Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ? Empty Re: Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ?

    Message par Dar-win Mer 21 Jan 2015 - 0:03

    J'ajouterai une prise 12v de série...
    Un carénage un poil plus large au niveau des jambes pour moins sentir l'air (glacial ces jours ci...)
    Pandaxav
    Pandaxav
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 126
    Date d'inscription : 12/08/2014

    Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ? Empty Re: Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ?

    Message par Pandaxav Mer 21 Jan 2015 - 9:26

    C'est vrai qu'une conso modérée, tout comme le poids, ce serait très bon (remarque, mon 400 consomme 26km/l, donc de ce point de vue là, ça va.)

    Question transmission, est-ce que vous avez déjà vu la boite auto double embrayage de la nouvelle moto/batman ? Est-ce compatible avec un scoot ?

    maztaz
    maztaz
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 29
    Date d'inscription : 08/01/2015
    Age : 50
    Localisation : Bois de Nèfles Saint Paul, Réunion

    Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ? Empty Re: Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ?

    Message par maztaz Mer 21 Jan 2015 - 9:40

    D'accord avec vous pour tout ! SAUF ...

    Les poignées et la selle chauffante ! Pour moi qui suis à la Réunion, et je compte bien y rester afro  
    Il faudrait que cela soit une option ... je ne vous raconte pas le nombre de fois où je me suis "brûlé" le tafanari  !! bounce Ici, garé 10 min au soleil et on est bon pour un hurlement primaire !! affraid
    Mais je comprend votre situation, et donc cette remarque est purement égoïste ... pardon Wink

    Sinon, les Warnings !! la base

    Niveau conso, je faisais 270 kms (environ) avec le plein, 250 (environ) depuis que j'ai changé les galets!
    Ah oui, j'aimerais une jauge carburant plus précise, la mienne clignote alors qu'il reste à peu près 5L !!! Donc presque 70 km (environ) ...
    Je calculais donc quand je devais faire plein avec le kilométrage .... bien sûr je me suis fait avoir après le changement de galets, j'ai perdu environ 20 kms d'autonomie, du coup, panne séche à 5 km de la maison ..  Mad

    Et tout le reste, je valide ..
    Dar-win
    Dar-win
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 270
    Date d'inscription : 20/05/2014
    Age : 59
    Localisation : Naoned

    Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ? Empty Re: Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ?

    Message par Dar-win Mer 21 Jan 2015 - 10:40

    maztaz a écrit:
    Les poignées et la selle chauffante ! Pour moi qui suis à la Réunion

    ok, alors on va dire : "de série" en métropole et "en option" pour l'outremer  Laughing


    maztaz a écrit: Ici, garé 10 min au soleil...

    çà j'en rêve ! surtout ces jours-ci où il fait gris/pluie et où le thermomètre tourne autour de zéro .... affraid
    nous on brule... de froid lol!
    Yannick
    Yannick
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 141
    Date d'inscription : 22/04/2014
    Age : 58
    Localisation : au bord d'la Louëre entre Nantes & Angers

    Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ? Empty Re: Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ?

    Message par Yannick Mer 21 Jan 2015 - 19:04

    maztaz a écrit:D'accord avec vous pour tout ! SAUF ...

    Les poignées et la selle chauffante ! Pour moi qui suis à la Réunion, et je compte bien y rester afro  

    Laughing Laughing Laughing

    J'ai fait 50 bornes sur la corniche angevine aujourd'hui, histoire d'aller gagner ma vie, sur une route bien sinueuse qui longe la Loire au sud, coteau au nord, jamais de soleil... La météo annoncée n'était pas folichonne : neige, vent, blablabal !!!
    Bah je flippais grave dans l'attente de la plaque de verglas qui te gâche la journée. j'ai fait l'AR prudemment, sans souci, ouf !

    Vive les poignées chauffantes et les protège-mains !
    le routard-B
    le routard-B
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 36
    Date d'inscription : 31/08/2014
    Age : 67
    Localisation : Belgique

    Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ? Empty Re: Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ?

    Message par le routard-B Sam 24 Jan 2015 - 17:24

    Pour moi le prochain que Honda va sortir sera du genre MP3 comme le piagio avec un Bycilindre et boite Dual clutch et le moteur un 750.

    Se serait génial ......

    bounce bounce bounce bounce
    Dar-win
    Dar-win
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 270
    Date d'inscription : 20/05/2014
    Age : 59
    Localisation : Naoned

    Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ? Empty Re: Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ?

    Message par Dar-win Dim 25 Jan 2015 - 0:35

    Un tripode ?? Shocked Pas pour moi c'est vraiment pas mon truc Evil or Very Mad
    jean loup 69
    jean loup 69
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1162
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Age : 72
    Localisation : 69720 St Laurent de mure

    Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ? Empty Re: Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ?

    Message par jean loup 69 Dim 25 Jan 2015 - 10:31

    Moi aussi.......le trois roues ,j'aime pas!
    louis69
    louis69
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 301
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Age : 68
    Localisation : 69110 ste foy les lyon

    Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ? Empty Re: Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ?

    Message par louis69 Dim 25 Jan 2015 - 17:53

    en effet,
    moins de poids,
    moins de conso.; en ville on est au dessus de 6l/100, inadmissible.
    Un coffre un poil plus grand, moins tarabiscoté et plus carré.
    warning,
    rétro plus grands et plus hauts (au moins réglables)
    affichage de la température,
    des débattements de fourche plus grand,
    des amortisseurs AR dignes de ce nom
    des jantes 15"
    deux freins à disques devant
    prise allume cigare
    prise format usb
    démarrage sans clé
    réservoir plus gros
    moins de boulons/vis partout... et une homogénéité des formats des clefs... (pour démonter un truc, il te faut 10 outils différents)
    valves coudées devant et arrière
    la possibilité de mettre un U englobant les deux tubes de fourche.
    deux tés de fourche (meilleur guidage)

    qui fait la synthèse de tout cela et l'envoie à papa honda?
    jean loup 69
    jean loup 69
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1162
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Age : 72
    Localisation : 69720 St Laurent de mure

    Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ? Empty Re: Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ?

    Message par jean loup 69 Dim 25 Jan 2015 - 18:29

    @Louis: il me plait bien ton scoot.
    Tu ne dis rien sur le moteur;Je pense qu'on peut garder le même style de moteur pour sa fiabilité et sa puissance que je trouve suffisante.

    allo ....allo...Mr Honda.....
    Pandaxav
    Pandaxav
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 126
    Date d'inscription : 12/08/2014

    Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ? Empty Re: Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ?

    Message par Pandaxav Jeu 19 Mar 2015 - 10:09

    Eh bien je viens de découvrir le nouveau Forza 125, et il à tout pour plaire (hormis la cylindrée!)

    A peu de choses près, il à tout ce qu'il faudrait au futur maxi Honda, je vous laisse en profiter ICI (y clique!)
    jerome43
    jerome43
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 565
    Date d'inscription : 31/08/2014
    Age : 61
    Localisation : saint vidal haute loire

    Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ? Empty Re: Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ?

    Message par jerome43 Jeu 19 Mar 2015 - 13:02

    perso je n'aime pas les lignes découpées au scalpel , je prefere les rondeurs Wink
    Dar-win
    Dar-win
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 270
    Date d'inscription : 20/05/2014
    Age : 59
    Localisation : Naoned

    Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ? Empty Re: Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ?

    Message par Dar-win Ven 20 Mar 2015 - 8:53

    il me fait penser au BMW Shocked

    moi aussi, je trouve les rondeurs plus sympas Very Happy
    JyCé
    JyCé
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 85
    Date d'inscription : 17/03/2015
    Age : 62
    Localisation : Vendée

    Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ? Empty Re: Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ?

    Message par JyCé Dim 10 Mai 2015 - 2:29

    Pas de boite DCT pour moi sur le futur scoot car j'aime mieux la fluidité et la douceur d'un bon variateur .
    Pour la cylindrée on pourrait aller jusqu'à 650 cc et frôler les 60cv (même si la puissance actuelle est déja très bien).
    OK aussi pour la réduction de poids et les roues un peu plus grandes (15" av et 14" ar).
    Une fourche double T plus consistante serait bénéfique aussi.
    Indispensables aussi la prise allume cigare et le thermomètre ext.
    J'aimerais bien aussi que les deux phares avant marchent en même temps en feu de croisement et en plein phare.
    Pour le pare brise , un réglage en hauteur serait bien.
    Prévoir en option des déflecteurs pour les mains et les jambes.
    Pour tout le reste je trouve l'actuel vraiment bien pensé et attachant.
    sandro
    sandro
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 13
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Localisation : RP

    Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ? Empty Re: Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ?

    Message par sandro Dim 10 Mai 2015 - 15:30

    Je valide pas mal de vos suggestions, mais cependant, pour avoir essayé plusieurs 700 DCT (2 Intégra et le NCX avec pots Ixil) je vous confirme que le couple de ce 670 à bas régime est réellement sympa.

    La version 750 (745cc en réalité) est encore mieux de ce point de vue, même si le gain de puissance (4 ch) est modéré pour 80cc de plus, il n'en demeure pas moins que le gain en couple (+0.9 mkg) face au 670 est, quant à lui, significatif...et plus encore face à nos ailes argentées (163 cc de plus pour le 745cc)

    le 7 et demie développe 54.8 cv et surtout 6.93 mkg de couple à seulement 4750 trs mais dont l'essentiel est déjà disponible dès 2800 trs
    c'est à rapprocher de nos 49/50 ch et 5.5 mkg à 5500 trs et la différence en pourcentage est tout à fait sensible...surtout quand on intègre le régime moteur.

    Bref, je rêve d'un SW avec le moulbif DCT du 750 mais encore plus gras, donc en 900 cc...ou plus....allez, disons 1000cc, même si mon idéal est un bicylindres de 1300 cc)

    Toutefois, considérant le fait que la vitesse maxi de nos 582 cc est rarement critiquée et que celle des 700 et 750 est unanimement saluée, je ne pense pas utile de dédier un gros pourcentage du gain de cylindrée (150 cc en + des 163 = 313cc ) ce n'est pas rien) à la puissance maxi, qui pourra gagner encore 13 chevaux pour arriver à une puissance maxi très suffisante de  68 ch...(disons 92 pour un 1300).

    En réalité, ça n'a rien de monstrueux pour un twin à flotte, je vous renvoie aux fiches techniques des nouvelles BM RT qui ne font "que" 1170cc
    125 ch) à 7 750 tr/min et atteint son couple maximal de 125 Nm à 6 500 tr/min.

    Quel que soit le régime, le couple est nettement supérieur à celui fourni par le moteur précédent, et la caractéristique de couple est également plus harmonieuse. Plus de 100 Nm sont disponibles sur toute la plage des régimes utile.

    En revanche, un gain supplémentaire de couple et à un régime encore plus bas serait facile à obtenir par une augmentation de la course et non de l'alésage, pour atteindre, par exemple, 9.2 mkg à 4300 trs (dont 80% dispos dès 2500 trs) ...et carrément 11.6 mkg à 3800 trs pour un 1300...Miam...

    Ce Mégascoot conserverait toute la polyvalence qui en fait notre chouchou et gagnerait sur tous les plans, à commencer par le fun et les perfs.
    Je vois déjà les boucliers se lever pour objecter que la conso d'un 1000...toussa...

    Alors, oui... mais non, en fait, dans la mesure où, avec un couple monstrueux obtenu à très bas régime, ont aurait la faculté d'enrouler sur le couple sur un filet de gaz, voire de sélectionner avec la palette, des rapports encore plus longs que ceux, (déjà souvent jugés trop longs), de la DCT.

    En moulinant moins vite, le moulbif se contente de peu de carburant mais en revanche, quand on ouvre en grand, je ne vous explique même pas la traction et le coup de pied où je pense... Rhaaaa Lovelyyyyyy !!!

    Une Harley/Guzzi GT confortable, facile, maniable, robuste et fiable comme un Swing...plus besoin de 2 bécanes, c'est la réponse absolue selon moi.
    tionneb
    tionneb
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 28
    Date d'inscription : 22/02/2016
    Age : 59
    Localisation : Villejuif

    Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ? Empty Re: Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ?

    Message par tionneb Dim 28 Fév 2016 - 10:31

    En ce qui me concerne, je souhaiterais que le successeur du SWT ait, tout d'abord, une clé de contact moins grande (voir un démarrage sans clé) Evil or Very Mad
    Bonjour les poches affraid
    C'est un détail, certes, mais qui a son importance.
    Un accès et un démontage des plastiques plus aisé (ex. : échange du filtre à air)
    Sinon, une cylindrée augmentée et une puissance conséquente cheers , pourquoi pas une boite auto avec le choix "tout auto" ou "semi auto" et palette au guidon plutôt qu'un vario, ça nous permettrait de pousser plus ou moins nos rapports en fonction de l'humeur Question Question Question
    Et surtout, une partie cycle améliorée avec un cadre alu (gain de poids et rigidité) Laughing
    C'est pas pour dire mais je me suis souvent fait des frayeurs dans des courbes appuyées pale
    Un peu plus d'autonomie serait la bienvenue Very Happy
    Un réglage du dosseret de la selle (qui existait sur le silverwing mais abandonné sur le SWT)
    Poignées chauffantes, selle chauffante ... sunny
    Sinon, pour le look, je le trouve sympa et ne m'en lasse pas (le Tmax est plus joli avec son look plus sportif) ; le coffre est grand (avec en plus un Givi 55l.) ; je trouve le freinage correct, la position de conduite et le confort d'assise également.
    J'en oublie sûrement. Le scoot parfait n'existe pas et n'existeras probablement jamais mais toutes ces améliorations seraient les bienvenues.
    jean loup 69
    jean loup 69
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1162
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Age : 72
    Localisation : 69720 St Laurent de mure

    Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ? Empty Re: Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ?

    Message par jean loup 69 Mar 11 Oct 2016 - 11:42

    Alors pour moi, le prochain Honda,ce sera peut être bien un Kymco AK 550.

    Il me plait bien ,ce scoot. Il va arriver en concession mai 2017.
    je crois qu'il faudra l'essayer pour évaluer le confort en comparaison du swt.
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 1357
    Date d'inscription : 08/05/2015
    Age : 59
    Localisation : LAMANON (bouches du rhone) 13113

    Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ? Empty Re: Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ?

    Message par jako 13 Mar 11 Oct 2016 - 12:03

    jeanloup ,là?
    http://www.kymco.de/premiere/elements/KYMCO-AK-550-Press-Release.pdf

    et là:
    http://www.scooter-station.com/Kymco-AK-550-2017-Une-video-pour-annoncer-sa.html

    PLUTOT SPORTIF!!!!
    mais pour ne pas polluer le sujet initial de ce post je met les lien dans la bonne rubrique 'les autres 2 roues'.


    quand au prochain honda  il faut absolument une ouverture du coffre de selle a bouton par cable ou electrique et non avec la clef de contact ,idem pour le bouchon de reservoir car a force de la manipuller cette clef, j'ai fini par la tordre et apres l'avoir redressé plusieurs fois j'ai du faire une copie avant qu'elle ne casse pour 75 roros.
    prevoir aussi une protection des jambes un poil plus large.

    autrement si SYM sort un MAXSYM 600 BICYLINDRES....... Rolling Eyes scratch
    kenzo64
    kenzo64
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 225
    Date d'inscription : 06/03/2015
    Localisation : PAU

    Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ? Empty Re: Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ?

    Message par kenzo64 Mar 11 Oct 2016 - 17:45

    jean loup 69 a écrit:Alors pour moi, le prochain Honda,ce sera peut être bien un Kymco AK 550.

    Il me plait bien ,ce scoot. Il va arriver en concession mai 2017.
    je crois qu'il faudra l'essayer pour évaluer le confort en comparaison du swt.
    J'espère qu'ils ont fait des progrès en finitions, j'ai commencé ma période scooter par un 125 people kymco acheté neuf (grande roue). Je suis retourné un nombre incalculable de fois pour les problème d'étanchéité électrique, de carénage mal assemblé j'ai dû faire marché mon assurance 'recours" pour une roue voilée qu'ils ne voulaient pas prendre en charge où j'ai eu gain de cause. Mis à part ça bon moteur fiable beau c'est mon gout) et le AK 550 est beau aussi
    avatar
    syfranda
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 74
    Date d'inscription : 19/08/2016

    Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ? Empty Re: Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ?

    Message par syfranda Mer 12 Oct 2016 - 11:22

    +1 pour une protection plus large pour les épaules et les jambes.
    Rester bien sûr en bicylindre.
    En fait un un SWT élargi avec le moteur et boite de l'integra et une transmission par courroie.
    Mais là le prix va grimper vite fait.
    julien swt
    julien swt
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/09/2016
    Age : 37
    Localisation : 77

    Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ? Empty Re: Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ?

    Message par julien swt Jeu 13 Oct 2016 - 8:52

    Si je devais constituer le remplaçant idéal du Swt (on peux tjrs réver Laughing )

    un SWT actuel avec en modif :

    moteur / boite d'integra 750 et une transmi finale par cardan (ça serait le top !)
    Une fourche et amorto + sérieux
    Une alim 12v et un warning d'origine
    poignées et selle chauffantes
    De l'éclairage full LED (sécurité de dingue..sur les appels de phares...la différence est énorme les gens se poussent car in dirait des xénons de voitures...)
    un réservoir de 20litres
    le stop & start.

    Voila pour mon usage il serait juste au top Laughing

    le prix monterait certes, mais quand on voit l'écart actuel entre swt600 et un burgman 650 executive, honda a clairement une carte à jouer en améliorant fortement les prestations de son maxiscoot.
    kenzo64
    kenzo64
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 225
    Date d'inscription : 06/03/2015
    Localisation : PAU

    Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ? Empty Re: Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ?

    Message par kenzo64 Jeu 13 Oct 2016 - 9:24

    Qu'a Honda dans ses cartons pour remplacer le SWT 600 ? A part un X-ADV qui est un hybride
    Constance37
    Constance37
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop


    Messages : 78
    Date d'inscription : 02/03/2016
    Localisation : TOURS (Indre-et-Loire)

    Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ? Empty Re: Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ?

    Message par Constance37 Ven 14 Oct 2016 - 11:48

    Moi je voudrais bien une vrai suspension avec "Bras oscillant" des roues un peu plus grandes et une conso réduite... Idea

    Contenu sponsorisé


    Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ? Empty Re: Et vous, le prochain Honda, vous l'imaginez comment ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:28