Bonjour
En rentrant du Portugal ,je me suis aperçu d'un claquement au niveau de l'embrayage en accélérant entre 2500 e 3500 tours,impression que la courroie tapait sur le carter ,n’étant pas bien tendue à ces régimes.
Claquement flagrant en mettant et en coupant les gaz plusieurs fois de suite à ces régimes.
Impression vérifiée ,vu les traces de courroie en haut en bas du carter en alu,une fois démonté.
Je précise que la courroie est la bonne et totalise 12000 km.
J'ai démonté l'ensemble, le collier de joint (ref 13) commençait à être marqué par les rouleaux et guides de rouleaux (refs 2 et 3),collier et guide commandés (ref: 13 et 14 sur l'image) ainsi que les joints spis et toriques correspondants (refs 21 et 23)
Ma question est de savoir ,pour ceux qui auraient déjà fait ce changement ,quelle GRAISSE vous avez mis sur les rouleaux (refs 2 et 3 sur l'image)?
Merci d'avance
En rentrant du Portugal ,je me suis aperçu d'un claquement au niveau de l'embrayage en accélérant entre 2500 e 3500 tours,impression que la courroie tapait sur le carter ,n’étant pas bien tendue à ces régimes.
Claquement flagrant en mettant et en coupant les gaz plusieurs fois de suite à ces régimes.
Impression vérifiée ,vu les traces de courroie en haut en bas du carter en alu,une fois démonté.
Je précise que la courroie est la bonne et totalise 12000 km.
J'ai démonté l'ensemble, le collier de joint (ref 13) commençait à être marqué par les rouleaux et guides de rouleaux (refs 2 et 3),collier et guide commandés (ref: 13 et 14 sur l'image) ainsi que les joints spis et toriques correspondants (refs 21 et 23)
Ma question est de savoir ,pour ceux qui auraient déjà fait ce changement ,quelle GRAISSE vous avez mis sur les rouleaux (refs 2 et 3 sur l'image)?
Merci d'avance