Bonjour à tous, voila la semaine dernière je pars du boulot avec mon scoot et au bout de 3km alors que je redemarre d'un feu rouge, le moteur monte s'emballe mais le scooter n'avance plus et je voie toute l'huile qui se barre par le carter. Mon swt 400 a 55000km.
Mon pere vient me chercher avec la remorque, je démonte le carter moteur et je me rends compte qu'une bague entre la bride moteur et l'axe du vilbrequin à cédée ainsi qu'un joint derriere
je vous mets en lien les videos que j'ai envoyer à un ami pour lui demander conseil et lui expliquer le problème, ca sera peut etre plus claire
Pensez vous qu'en changeant ces 2 pieces cela devrait suffire?
Avez eu deja connaissance d'un tel problème, est-ce simplement du a l'usure?
Je suis allé sur bikepart pour savoir si je pouvais trouver le détaille de la bague et du joint en question mais ils n'y sont pas, je pense que je suis obligé de prendre la bride, bras oscillant n°3 en ensemble
merci d'avance
Mon pere vient me chercher avec la remorque, je démonte le carter moteur et je me rends compte qu'une bague entre la bride moteur et l'axe du vilbrequin à cédée ainsi qu'un joint derriere
je vous mets en lien les videos que j'ai envoyer à un ami pour lui demander conseil et lui expliquer le problème, ca sera peut etre plus claire
Pensez vous qu'en changeant ces 2 pieces cela devrait suffire?
Avez eu deja connaissance d'un tel problème, est-ce simplement du a l'usure?
Je suis allé sur bikepart pour savoir si je pouvais trouver le détaille de la bague et du joint en question mais ils n'y sont pas, je pense que je suis obligé de prendre la bride, bras oscillant n°3 en ensemble
merci d'avance