Bonjour à tous,
Je suis Niko, de Septemes les vallons 13, je suis ancien mécano Kawa maintenant mécano dans l'industrie, je viens d'acquérir un sw-t 600, de 2013 avec 35000km.
Je viens d'un 400 Majesty, et en moto je posséde encore une Honda 1000cb big one et une HD 1200 sportser
J'ai pas mal trainé sur le forum avant de m'inscrire, c'est plus sérieux.
J'ai déjà fait la modif du vérin de coffre pour que la selle s'ouvre quasiment à angle droit.
Grosse révision aussi, avec vidange moteur, pont, gallet techpulley en 26gr, courroie mitsobuchi, pneus dunlop scoot smart, plaquette av ar, bougies, nettoyage vario, embrayage, vidange fourche.
Prochaine étape la bulle givi af318 car la ermax que j'ai est vraiment trop haute et important les roulement de colonne car ça louvoie comme pas possible entre 70 et 90, on peut pas se maquiller en roulant.
Et trouver d'ou vient ma surconso, je suis à 5,6l au 100, je fait beaucoup de trajet rapide 130 150kmh sur 60km par jour.
Ceci dit le swt est une super machine, j'en suis ravi.
Je suis Niko, de Septemes les vallons 13, je suis ancien mécano Kawa maintenant mécano dans l'industrie, je viens d'acquérir un sw-t 600, de 2013 avec 35000km.
Je viens d'un 400 Majesty, et en moto je posséde encore une Honda 1000cb big one et une HD 1200 sportser
J'ai pas mal trainé sur le forum avant de m'inscrire, c'est plus sérieux.
J'ai déjà fait la modif du vérin de coffre pour que la selle s'ouvre quasiment à angle droit.
Grosse révision aussi, avec vidange moteur, pont, gallet techpulley en 26gr, courroie mitsobuchi, pneus dunlop scoot smart, plaquette av ar, bougies, nettoyage vario, embrayage, vidange fourche.
Prochaine étape la bulle givi af318 car la ermax que j'ai est vraiment trop haute et important les roulement de colonne car ça louvoie comme pas possible entre 70 et 90, on peut pas se maquiller en roulant.
Et trouver d'ou vient ma surconso, je suis à 5,6l au 100, je fait beaucoup de trajet rapide 130 150kmh sur 60km par jour.
Ceci dit le swt est une super machine, j'en suis ravi.