Bonjour. A la recherche d'un SWT 600 à bon prix, je pense avoir peut-être trouvé mon bonheur. Il y a tout de même un petit soucis, le voyant abs reste allumé. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Est-ce grave ? Et comment le résoudre. Merci pour vos réponses.
4 participants
Voyant abs allumé
Jipedugard- A roulettes
- Message n°1
Voyant abs allumé
ferryboat13- Toujours en Hoop
- Message n°2
Re: Voyant abs allumé
Salut
Normalement il s’éteint au bout de quelques mètres en roulant , toi il reste toujours allumé en roulant ?
Normalement il s’éteint au bout de quelques mètres en roulant , toi il reste toujours allumé en roulant ?
Jipedugard- A roulettes
- Message n°3
Salut, effectivement il reste toujours allumé.
mika74- A roulettes
- Message n°4
Salut, j’ai déjà eu ce problème.
En ce qui me concerne, c’était arrivé après une révision chez mon meccano et je flippais un peu car je me demandais si il n’y aurait pas un problème lors d’un gros freinage ou quoi, bien que les freins semblaient fonctionner normalement.
Bref, je le ramène et il finit par trouver pourquoi: il n’avait pas remis le faisceau qui passe entre le carter variateur/embrayage et le cache en plastique qui le recouvre, du coup le câble électrique se baladait proche de la roue arrière et il a été sectionné…
Résultat: voyant ABS allumé en permanence…
Du coup petite réparation électrique, remis dans son logement comme il faut et plus de soucis d’ABS!
En ce qui me concerne, c’était arrivé après une révision chez mon meccano et je flippais un peu car je me demandais si il n’y aurait pas un problème lors d’un gros freinage ou quoi, bien que les freins semblaient fonctionner normalement.
Bref, je le ramène et il finit par trouver pourquoi: il n’avait pas remis le faisceau qui passe entre le carter variateur/embrayage et le cache en plastique qui le recouvre, du coup le câble électrique se baladait proche de la roue arrière et il a été sectionné…
Résultat: voyant ABS allumé en permanence…
Du coup petite réparation électrique, remis dans son logement comme il faut et plus de soucis d’ABS!
jako 13- Toujours en Hoop
- Message n°5
merci du retour mika, car jipedugard l'auteur du sujet n'est plus repassé pour donner les infos.