Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Vario Malossi et Carter de Moteur transmission

    Silver Turbo
    Silver Turbo
    A roulettes
    A roulettes


    Messages : 13
    Date d'inscription : 06/08/2019
    Age : 40
    Localisation : Londres

    Vario Malossi et Carter de Moteur transmission Empty Vario Malossi et Carter de Moteur transmission

    Message par Silver Turbo Sam 8 Oct 2022 - 22:16

    Bonsoir à tous,

    Je ne suis pas venu depuis un bon moment et je ne sais pas trop ou mettre cela:

    J'ai vendu mon bidet 600 en Mars car j'ai acquéri un Integra 750 de 2015 avec 4000km ( je suppose que c'est pas le bon forum pour cet engin Razz même si je suis resté chez Honda) . Je suis parti de Grande Bretagne depuis Mai et je réside maintenant en Bretagne.

    Je voulais remercier ce forum car j'en ai appris grandement sur les motos, comme les cales de Jean lou pour la fourche avant, son outil pour pouvoir changer la cloche d'embrayage et ses explications pour se servir de l'outil. J'avais modifié des amortos arrière pour créer des combinés filetés à moindre coût grâce à un post !!!
    le bidet était mon premier gros cube (je ne peux pas passer les vitesses avec ma jambe, d'où l'integra) et les sensations qu'il m'a procuré! et les connaissances que j'ai acquises grâce au forum sur les motos en générale (huile de fourche plus ferme, les pneus etc....)

    Ne changez rien! Vous aiderez encore d'autres personnes !!!
    Merci beaucoup!! Laughing



    Il me reste pour le Silver wing 600 ou fjs 600 un Embrayage malossi ( roulé 3000km car remis d'origine pour le nouveau proprio), Garniture quasi pas usée.
    je peux donner de la "graisse transparente" de vario polini avec , acheté neuf 180e 120e livré

    et un carter de transmission ( le gros bloc qui va du moteur à la roue arrière) avec la transmission montée dedans, prêt à monter. 100e livré


    ou prix de lot si vous prenez les 2.


    Merci à vous pour tenir ce forum en vie et Bon week end! cheers


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 15:24