Aujourd hui pour preparer un trajet de 1000km A.R. je suis allé faire un tour sur l autoroute pour verifier que tout allé bien. Chose que je n avais pas fait depuis la pose des galets pulley 24g.
Et surprise...a 130kmh mon regime moteur frole avec la zone rouge. Et le voyant de la courroie c est allumé peu de temps apres
En rentrant je demonte la transmission pour verifier la courroie et en la mesurant....elle est a 26.8 donc encore loin d etre hors tolerance. Et a 38000km je lit la marque sur la courroie qui est de l adaptable donc signe quelle a bien etait changée a 24000km
Je demonte l embrayage... encore 3mm de garniture et la cloche dans la tolerance bien qu elle soit assée marquée sur le fond coté roue avec des rayures assé profondes.
Alors ma ou mes questions...
Est ce que c est uniquement les galets en 24g qui font ca?
Et a quelle est votre regime moteur a 130?
Vu le trajet qui m attend le week end prochain il faut que je trouve une solution plutot rapidement...
Merci d avance pour votre aide