Ta photo d'avatar correspond-elle a ton scoot, si oui tu as un fjs.
Le fjs est mono optique, le sw-t en a 2 (comme ma photo ci-contre)
En 2009 il s'est vendu les 2 types de silverwing, l'ancien fjs en stock chez les concessionnairrs et le nouveau qui venait de sortir.
Pour le freinage couplé (CBS), il n'est actif que sur le frein arrière. Ce n'est pas un dual-cbs sur nos silverwing
Pour le manuel d'atelier, il faut faire gaffe, le manuel d'atelier du 400 n'est que le complément du manuel du 600. Il faut donc les 2, le manuel du 400 seul ne suffit pas.
Le fjs est mono optique, le sw-t en a 2 (comme ma photo ci-contre)
En 2009 il s'est vendu les 2 types de silverwing, l'ancien fjs en stock chez les concessionnairrs et le nouveau qui venait de sortir.
Pour le freinage couplé (CBS), il n'est actif que sur le frein arrière. Ce n'est pas un dual-cbs sur nos silverwing
Pour le manuel d'atelier, il faut faire gaffe, le manuel d'atelier du 400 n'est que le complément du manuel du 600. Il faut donc les 2, le manuel du 400 seul ne suffit pas.