Bonjour à tous, et tous mes meilleurs vœux.
Je suis un petit jeune de 1965 qui habite dans le sud ouest, près de Pau en attendant la retraite et la migration vers Pornic pour les vieux jours. J'y ai fait construire sur un terrain familial.
J'ai eu un FJS 600 de 2007 pendant trois ans. 3 Ans de plaisir avec un scooter confortable, suffisamment puissant pour risquer le permis et un excédent outil pour aller à la plage le weekend en duo.
Puis je me suis laissé tenté par les sirènes du 3 roues. Pas super convaincu, surtout le fait de ne pas pouvoir allonger les jambes. Le tripode revendu, je suis resté dans le groupe Piaggio pour un Aprilia Sprint 500. Un catastrophe avec lequel j'ai fait 120 km avant de le jeter, en rade.J'ai fait un essai du côté de la Corée, chez Kymco avec un 300 Dink Street acheté chez le concess de Bordeaux. Un vélo, léger et honnêtement puissant (30 ch tout de même, le plus puissant de cette cylindrée). Mais au bout de 800 km parcourus, en rade. J'attends un devis mais je l'ai déjà remplacé par un SWT 400 de 2009. Retour au scooter confortable et HONDA !
Il affiche pratiquement 60000 km, soit à peu près ce que j'avais sur mon précédent 600, et réclame une révision, soit rien de rédhibitoire, étant moi même mécanicien hélicoptères de formation et automobile ou moto par passion.
J'ai hâte le retour d'un beau weeked pour une ballade en duo; le retour du scooter plaisir.
Ce sera evec un grand plaisir que je partagerai mes expériences mécaniques et trouverai les petits tuyaux qui facilitent la vie pour des petits ou gros démontages.
J'avais trouvé, comme sûrement beaucoup d'entre vous, un manuel d'atelier en allemand. Si les illustrations sont nombreuses, j'éprouve plus de difficultés avec la langue de Goethe. Mais ce manuel ne traite pas l'évolution SWT pour la carrosserie.
A bientôt !
Je suis un petit jeune de 1965 qui habite dans le sud ouest, près de Pau en attendant la retraite et la migration vers Pornic pour les vieux jours. J'y ai fait construire sur un terrain familial.
J'ai eu un FJS 600 de 2007 pendant trois ans. 3 Ans de plaisir avec un scooter confortable, suffisamment puissant pour risquer le permis et un excédent outil pour aller à la plage le weekend en duo.
Puis je me suis laissé tenté par les sirènes du 3 roues. Pas super convaincu, surtout le fait de ne pas pouvoir allonger les jambes. Le tripode revendu, je suis resté dans le groupe Piaggio pour un Aprilia Sprint 500. Un catastrophe avec lequel j'ai fait 120 km avant de le jeter, en rade.J'ai fait un essai du côté de la Corée, chez Kymco avec un 300 Dink Street acheté chez le concess de Bordeaux. Un vélo, léger et honnêtement puissant (30 ch tout de même, le plus puissant de cette cylindrée). Mais au bout de 800 km parcourus, en rade. J'attends un devis mais je l'ai déjà remplacé par un SWT 400 de 2009. Retour au scooter confortable et HONDA !
Il affiche pratiquement 60000 km, soit à peu près ce que j'avais sur mon précédent 600, et réclame une révision, soit rien de rédhibitoire, étant moi même mécanicien hélicoptères de formation et automobile ou moto par passion.
J'ai hâte le retour d'un beau weeked pour une ballade en duo; le retour du scooter plaisir.
Ce sera evec un grand plaisir que je partagerai mes expériences mécaniques et trouverai les petits tuyaux qui facilitent la vie pour des petits ou gros démontages.
J'avais trouvé, comme sûrement beaucoup d'entre vous, un manuel d'atelier en allemand. Si les illustrations sont nombreuses, j'éprouve plus de difficultés avec la langue de Goethe. Mais ce manuel ne traite pas l'évolution SWT pour la carrosserie.
A bientôt !