Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

3 participants

salut a tous enfin j y suis j ai plus d amortisseur a huile et ressort de chez honda suis passer a des amortisseur a air YSS

nobuga
    nobuga
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

salut a tous enfin j y suis j ai plus d amortisseur a huile et ressort de chez honda suis passer a des amortisseur a air YSS Empty salut a tous enfin j y suis j ai plus d amortisseur a huile et ressort de chez honda suis passer a des amortisseur a air YSS

Message par nobuga Ven 6 Fév 2015 - 18:53

https://www.facebook.com/groups/435029899925490/?fref=ts
    Salut    après la pose de ces amortisseur  YSS  on dirait  en roulant que  c est  comme  le jour et la nuit ?  a l usage          car   avant  la pose en roulant sur les pavez de paris Roubaix ou de  Bruxelles avec les amortisseur a huile de chez Honda  on savait   compter chaque boss  et a chaque fois  il fessait boum boum dans le bas de mon dos ici     alors  mon avis après un petit réglage de yss   on est avec des amortisseurs a air  et quand on roule que on  prend un virage je trouve que il répond encore mieux que avant     car   j hésitais avant de me lancer dans les virages ?....la ca devient  magique il tient beaucoup  mieux la route  et si j avais pas les enfant et un Budget serrez  j aurai pris des  e m c mais ici avec mes  YSS ( http://www.befr.ebay.be/itm/281364557346?ssPageName=STRK%3AMEWAX%3AIT&_trksid=p3984.m1423.l2648)    -de 250 euros je n ai plus mal au dos a chaque bosse  on le sent beaucoup moins j maintenant   ET    on  peut  y négocier de meilleure virage et a chaque pavez sur la route  je n arrive plus plus A  les compter  et ce  boum boum  en bas du dos sur la selle j ai l impression d être un peux plus haut +- 2 cm   mais je ressent une meilleure conduite alors que avec les ressort de chez Honda j hésitais a la conduite  et au pilotage  sur ma 600  .?? pour le pencher  en virage?..  le dépassement  entre les files en  ville auto me semble plus souple Wink route virage quand a la hauteur selle lol -+ 2 cm en plus donnez moi votre avis merci cordialement
    voici les amortisseur YSS   http://www.befr.ebay.be/itm/281364557346?ssPageName=STRK%3AMEWAX%3AIT&_trksid=p3984.m1423.l2648

Dernière édition par nobuga le Sam 7 Fév 2015 - 15:13, édité 2 fois
    louis69
    louis69
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

salut a tous enfin j y suis j ai plus d amortisseur a huile et ressort de chez honda suis passer a des amortisseur a air YSS Empty Re: salut a tous enfin j y suis j ai plus d amortisseur a huile et ressort de chez honda suis passer a des amortisseur a air YSS

Message par louis69 Sam 7 Fév 2015 - 10:36

s'il te plait Nobuga.. essaye de faire un petit effort avec la ponctuation... et une fois fait avec l'orthographe. C'est presque plus compliqué de te lire que de changer les ressorts de la fourche!!

A part cela je n'ai pas trouvé quels amortisseurs avant (ou arrière?) tu as monté.
    louis69
    louis69
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

salut a tous enfin j y suis j ai plus d amortisseur a huile et ressort de chez honda suis passer a des amortisseur a air YSS Empty Re: salut a tous enfin j y suis j ai plus d amortisseur a huile et ressort de chez honda suis passer a des amortisseur a air YSS

Message par louis69 Sam 7 Fév 2015 - 10:47

en fait je vois bien que tu parles d'amortisseurs à AIR de chez YSS, mais impossible de trouver des références pour nos swt. Quelle référence as tu prise pour les tiens?
    Pandaxav
    Pandaxav
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par Pandaxav Mar 10 Fév 2015 - 11:54

Question bête : Remplacer des amortisseurs rincés par des YSS à 200€, OK il y a un mieux. Par contre, est-ce que le "mieux" ressenti vient du fait que les YSS sont "super géniaux", ou par le fait que les pièces remplacées étaient pourries/foutues ?

Sur mes précédentes motos (italiennes de Bologne) on avait pas l'habitude de remplacer les suspensions arrières comme ça, surtout par des marques peu reconnues... D’où mon interrogation sur le gain fantastique créé à partir d'amortos bas de gamme ?

Merci Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 21:13