Hello. M’apprêtant à changer le thermostat sur mon bidet, je me demande quel LDR foutre dans le circuit de refroidissement.
Je ne vais bien entendu pas aller chez Honda pour le payer plus que de raison.
J'ai trouvé du Holts pas très cher dans mon supermarché :
Et voila ce que le bidon nous dit :
+129°c (ma VFR avait réussi à monter à 111° dans une côte derrière un camion) et protection de l'aluminium, ça doit passer dans le bidet sans risque?
Certains LDR indiquent une température max de 110° (le Elf par exemple), hors les motos me semblent chauffer grandement parfois.
Je ne vais bien entendu pas aller chez Honda pour le payer plus que de raison.
J'ai trouvé du Holts pas très cher dans mon supermarché :
Et voila ce que le bidon nous dit :
Liquide de refroidissement Universel Holts 4 Litres. -Formule universelle et compatible toutes couleurs -Tous véhicules, tous moteurs, toutes marques -Formule verte -Formule sans silicate ni phosphate, permettant ainsi d'obtenir une protection et inhibition longue-durée contre la corrosion -Prêt à l'emploi, pas besoin d’y ajouter de l’eau -Antigel, anti surchauffe : - 37°C à + 129°c -Miscible et compatible avec tous les liquides de refroidissement quelqu’en soit la couleur -Protection longue durée anticorrosion jusqu’à 240 000 kms / 5ans -Protège l'aluminium et tous les autres métaux du moteur -Bec verseur intégré. Bidon de 4 Litres.
+129°c (ma VFR avait réussi à monter à 111° dans une côte derrière un camion) et protection de l'aluminium, ça doit passer dans le bidet sans risque?
Certains LDR indiquent une température max de 110° (le Elf par exemple), hors les motos me semblent chauffer grandement parfois.
Dernière édition par Bidet 1er le Lun 28 Avr 2014 - 7:20, édité 1 fois