Silverwing France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silverwing France

Forum francophone de conseils & d'entraide pour les possesseurs de Honda Silverwing - FJS 400 & 600 - SW T 400 & 600

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+3
jako 13
jean loup 69
Chris6938
7 participants

Tout nouveau tout neuf, un vrai noob quoi ;-)

Chris6938
    A roulettes
    A roulettes

Tout nouveau tout neuf, un vrai noob quoi ;-) Empty Tout nouveau tout neuf, un vrai noob quoi ;-)

Message par Chris6938 Ven 26 Juin 2015 - 16:55

Bonjour à toutes et tous, motard depuis plus de 20 ans, je passe au maxi scoot gt par choix pratique et curieux de découvrir ce monde jusqu'à aujourd'hui inconnu.
    A très bientôt au détour de posts
    jean loup 69
    jean loup 69
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Tout nouveau tout neuf, un vrai noob quoi ;-) Empty Re: Tout nouveau tout neuf, un vrai noob quoi ;-)

Message par jean loup 69 Ven 26 Juin 2015 - 17:35

Bienvenue à toi sur notre forum.

Moi aussi,après 40 ans de moto,je suis passé au maxi scoot il y a 6 ans ;d'abord avec un tmax 2008,puis avec le swt que je trouve beaucoup plus confortable.

Pour l'instant,je pense que je ne pourrais plus m'en passer.J'ai complètement laissé tomber la moto et je suis devenu un inconditionnel  du scooter. J'aime ça!
    .
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Tout nouveau tout neuf, un vrai noob quoi ;-) Empty Re: Tout nouveau tout neuf, un vrai noob quoi ;-)

Message par jako 13 Ven 26 Juin 2015 - 22:01

bienvenu a toi et pourquoi 'au detour de post'?
    LE FOFO a l'air bien etoffé sur toute la france et des rencontres ne seraient pas utopiques.
    en ce qui concerne le scoot ,moi je m'y suis mis en 2008 (a 43 piges) en 125 (sym)puis vente (vi-vi) de la bagnole dans la foulée,passage du 'A'  en 2011 (a 46 ans)sur moto forcement et achat de maxi scoot 300 (sym)et 600(honda) depuis debut juin; depuis 7 ans je ne veux plus entendre parler de bagnolle!!!!!!
    JyCé
    JyCé
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par JyCé Sam 27 Juin 2015 - 7:41

Salut Chris , sois le bienvenu ici.
    Je crois que nous sommes beaucoup a avoir eu toutes sortes de motos avant de goûter au scoot.
    jean loup 69
    jean loup 69
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par jean loup 69 Sam 27 Juin 2015 - 9:53

@Jako:Je trouve ton idée de réunion de silverwingistes excellente.

Je pense qu'il faut ouvrir un nouveau post pour ce projet et le réaliser  avant la fin de l'année.
    maztaz
    maztaz
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par maztaz Sam 27 Juin 2015 - 10:34

Salut Chris, bienvenue sur cet excellent forum qui va te combler.
    Ici, tu trouveras forcement la réponse à toutes tes questions !!

Puisque tout le monde raconte un peu son histoire, j'y vais de la mienne ... tongue

Si certains ont 40 ans de 2 roues derrière eux, moi j'ai 41 ans ....... tout court ! Laughing
    Et assez peu d’expérience moto, en année, car pour ma part je n'ai eu que des scooters !! ou presque.

J'ai commencé à 16 ans avec le Peugeot ST 49.9cm3 !!! Suspect Un des tout premiers scoot accessible aux jeunes, si on ne compte pas le légendaire Vespa.

Donc un ST50, avec très vite un Kit Polini 75, un pot Polini, à l'époque, comme on disait, je faisais du 110 km/h , COMPTEUR VOITURE !! Razz Pendant 3 ans, on me l'a volée devant le bahut !

Puis j'ai passé le permis voiture ...

Vers mes 23 ans je me paye un Vespa 125 GTR de 1975, pour le style et le fun !!  Wink
    Il me sert qqs années, et dois malheureusement l'abandonner dans le garage de mes parents, en panne, alors que je dois partir en campagne ( je navigue sur toutes les mer du globe, pour le compte de l'état Cool )
    Il est toujours chez mes parents, je me suis juré de le restaurer à ma retraite .. mais ça c'est une autre histoire ..

Depuis j'ai eu un 600 Tenerré, avec lequel j'ai beaucoup manqué de chance, 3 accidents, 2 délits de fuite, et le 3ème, sur un mauvais constat,et ma jeunesse stupidale, j'ai pris 50% des torts alors que le chauffeur était bourré, et m'avais fauché en prenant un sens interdit !!!! Evil or Very Mad

Alors j'ai laissé tombé la moto, sauf lors de quelques escales ou j'ai loué un Quad à St Barth, et , un de mes meilleurs souvenirs, une Harley 1800 roadster custom, à Curaçao, louée pour 100 dollars pour 3 jours, par les Hell's Angels eux mêmes !!! SUPPORT OUR LOCAL !!!! Un rêve de gosse !!

Et depuis un an, je me régal sur mon SW FJS400 de 108 000 km, sur les routes de la Réunion !!!
    Je suis fan de se baleineau !!! Je ne voudrait plus rien d'autres, et quand je serai grand, comme certains ici, moi aussi j'aurais un 600!!!!!!  bounce  cheers  cheers  drunken

Encore bienvenue , Je sais que je suis UN PEU long,drunken  mais je sais aussi que ça fera plaisir à Jean loup !! clown
    Tchouss
    Richard
    Badfab93
    Badfab93
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par Badfab93 Sam 27 Juin 2015 - 15:05

Sois le bienvenu sur ce forum Wink
    JyCé
    JyCé
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par JyCé Sam 27 Juin 2015 - 15:36

Pas mal l'idée d'un rassemblement Silverwing/SW-T.
    Vu le lieu de résidence des membres de ce Forum , il faudrait que ce soit dans le centre pour éviter que certains ne se tapent 1000 km pour venir ..
    Chris6938
    A roulettes
    A roulettes

Message par Chris6938 Dim 28 Juin 2015 - 15:00

Merci pour tous vos messages. Bien du plaisir à te lire maztaz et sinon pourquoi pas effectivement se programmer un rassemblement SW/SW-T.
    jgn
    jgn
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par jgn Mer 8 Juil 2015 - 18:07

Bonjour et bienvenue.

J'ai même pas eu a revendre ma caisse ... Ma fille a eu son permis  Very Happy  (du premier coup, son papa est tres fier  cheers  ) et du coup la tuture roule beaucoup, mais sans moi. heureusement j'avais anticipé, vu que son frere me l'avait pique pendant 8 ou 9 mois avant.

De toute façon, le balaineau il roule tous les jours, j'aurai plus de temps pour la bagnole et je dois dire que c'est tellement confortable et facile, que c'est la moto qui ne roule plus, sauf quelques promenades de WE en campagne
    jean loup 69
    jean loup 69
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par jean loup 69 Sam 8 Aoû 2015 - 16:43

Chris6938 a écrit:Merci pour tous vos messages. Bien du plaisir à te lire maztaz et sinon pourquoi pas effectivement se programmer un rassemblement SW/SW-T.

Est ce toi ,Chris 6938,que j'ai croisé (et qui m'as fait signe), cet après midi vers 14h à Royas 38 ?

Mon SWT600 a le nez rouge.
    jako 13
    jako 13
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par jako 13 Sam 8 Aoû 2015 - 18:28

jean loup 69 a écrit:

Mon SWT600 a le nez rouge.[/quote]

tu a fait le tour des caves? clown
    jean loup 69
    jean loup 69
    Toujours en Hoop
    Toujours en Hoop

Message par jean loup 69 Sam 8 Aoû 2015 - 18:49

Tout nouveau tout neuf, un vrai noob quoi ;-) Dscf5114

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 1:06