Bonjour à tous,
J'ai un peu menti lors du remplissage du formulaire d'inscription, je n'ai pas encore mon SilverWing.....
Normalement j'en achète 2 et j'en ferai un beau avec les 2.
Mon premier doit arrivé mercredi soir et l'autre vendredi.
Tous 2 des FJS 600 gris avec top case, 2001 et 2007 avec ABS dans les 70000 kms.
Par contre j'en ai un avec dixit le proprio, "fuite du joint de vilebrequin".
J'ai lu un post avec démontage de la pompe à eau...je verrai où se situe la bévue, mais je n'arrive pas à trouver une RTA ou mieux, un manuel d'atelier.
Donc, 60 piges, roule en 2 roues depuis une bonne trentaine et je viens de quitter mon BMW K1200GT suite à 2 chutes à l'arrêt, trop lourds les 280 kgs + un passager.
Comme j'avais bien kiffé mon année et demie au guidon d'un Burg 650, mais le CVT ne me rassure pas, je reviens au scoot sur un destrier pas trop onéreux à l'achat et réputé fiable.
En plus de mon nouveau job de consultant immo, comme j'ai exercé 5 ans à mon compte dans les trikes, motos, vélos et même un peu bagnoles, j'ai un atelier assez complet avec table de levage moto.
Merci à vous si des plans de moteur existent ou plus "urgent", un tuto sur ce joint de vilebrequin qui fuit....je prends tout de suite. De mon côté, je ne suis pas avare de conseils, quand je connais bien sûr, mais niveau mécanique et électricité automobile et/ou moto, pas trop manchot et j'adore.
J'ai lu aussi un souci de gestion du forum...Si besoin d'un coup de main, pourquoi pas, j'ai suivi, mais c'est déjà assez vieux, une formation de webmestre.
Bonne route à tous, prudence.
Philippe
J'ai un peu menti lors du remplissage du formulaire d'inscription, je n'ai pas encore mon SilverWing.....
Normalement j'en achète 2 et j'en ferai un beau avec les 2.
Mon premier doit arrivé mercredi soir et l'autre vendredi.
Tous 2 des FJS 600 gris avec top case, 2001 et 2007 avec ABS dans les 70000 kms.
Par contre j'en ai un avec dixit le proprio, "fuite du joint de vilebrequin".
J'ai lu un post avec démontage de la pompe à eau...je verrai où se situe la bévue, mais je n'arrive pas à trouver une RTA ou mieux, un manuel d'atelier.
Donc, 60 piges, roule en 2 roues depuis une bonne trentaine et je viens de quitter mon BMW K1200GT suite à 2 chutes à l'arrêt, trop lourds les 280 kgs + un passager.
Comme j'avais bien kiffé mon année et demie au guidon d'un Burg 650, mais le CVT ne me rassure pas, je reviens au scoot sur un destrier pas trop onéreux à l'achat et réputé fiable.
En plus de mon nouveau job de consultant immo, comme j'ai exercé 5 ans à mon compte dans les trikes, motos, vélos et même un peu bagnoles, j'ai un atelier assez complet avec table de levage moto.
Merci à vous si des plans de moteur existent ou plus "urgent", un tuto sur ce joint de vilebrequin qui fuit....je prends tout de suite. De mon côté, je ne suis pas avare de conseils, quand je connais bien sûr, mais niveau mécanique et électricité automobile et/ou moto, pas trop manchot et j'adore.
J'ai lu aussi un souci de gestion du forum...Si besoin d'un coup de main, pourquoi pas, j'ai suivi, mais c'est déjà assez vieux, une formation de webmestre.
Bonne route à tous, prudence.
Philippe